Jump to content

club country de Saint-Hubert vous invite à retrouver l'esprit des


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Cible 25 : Hourra, Josh ouvre enfin le score. Faut dire qu'il avait des excuses : mal dormi car froid, nature hostile, lacet ouvert, propu mal réglé........D'autres auraient râlé pour moins que ça

post-89-1210529669.jpg

Link to comment
Share on other sites

Après l'effort, le réconfort (il me semble que je me répète, là, non ? )

Mais que font ces Webarchers : mais oui, Cécile a profité du parcours pour faire provision de noisetier pour de futures sagaies et nous a embauché pour l'écorcage

post-89-1210529716.jpg

Link to comment
Share on other sites

un GRAND MERCI à Michel Laurent et à toute l'équipe du Country Club

Accueil parfait, énorme gentillesse et disponibilité de toute l'équipe, parcours magnifique

Que demander de plus pour passer un excellent week-end

Pour une première c'est un coup de maître :115:

Link to comment
Share on other sites

Il y avait une rivière.....................

Et Cécile?

:whistling:

Et bin nan ! J'ai évité les bains de pieds... Quoique, avec la chaleur, s'eut été agréable...

Oui, très, très, très sympa parcourt et un accueil parfait ! Nous fûmes dans les 40-45 à l'arc et 15-20 au propu si mes estimations sont bonnes. Bigfoot postera les résultats dès que possible !

:24: :24: :24: Plein de bravos aux organisateurs, au temps et à la beauté des lieux, ainsi qu'à Doni qui sait également très bien jongler avec les sagaies !

Merci à Alpha et aux autres pour leur agréable compagnie.

Pedro, çà recommencera l'année prochaine ! Et pour les autres, venez donc aussi en 2009, vous ne le regretterez pas ! ;)

Bon, ch'uis vraiment très fatiguée là... :39:

Link to comment
Share on other sites

Merci Alpha pour ce superbe reportage, ça donne envie, regret comme Pedro de ne pas avoir pu venir. Vous étiez combien à l'arc et au propu ? Tu as les résultats ?

Ah oui, très beau week-end, les absents ont vraiment manqué quelque chose

On était une petite cinquantaine à l'arc et 31 au propu

Les 3 premiers à l'arc et au propu si je me rappelle bien (avec les scores approximatifs)

Arc : 1)Beno Gorg 126/30

2)Redbow 119/30

3)José Binon 118/30

Propu : 1)Tomatlatl 77/23

2)Rueslupop 53/17

3)Bruno Roesch 50/16

Link to comment
Share on other sites

super reportage, idem pour le parcours, bon, ceci dit en préhisto je connais que le parcours de Crépy qui n'est peut être pas une référence (j'ai dit le parcours, pas le restant). Je pense que je vais fabriquer et trainer sur les parcours :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Le parcours semblait dur au propulseur...???

Y-avait pas trop foules pour un si beau parcours...L'année prochaine sera surement plus soutenu!

Effectivement, petits scores pour les ténors...............devait y avoir pas mal de tirs en sous-bois........ :wacko:

Link to comment
Share on other sites

beau reportage!! ça donne bien envie de venir!! mais bon ça fait quand même une tirée pour venir là bas!!!

Ca dépend pour qui :bhaoui..:

Pour les gens de l'Est, du Nord et du Centre, ce n'est pas très loin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...