Jump to content

Mourrioux-Vieilleville s'éveille


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

J'ai des nouvelles de Mourrioux!!

Ils sont très déçus dans et hors la commune de l'absence de notre

compétition... Je crois que mon inaction a fait des merveilles.. Donc on m'a

officiellement demandé s'il était possible de reconduire une telle

manifestation et ce que l'on aura besoin pour ce faire la commune désirant

s'impliquer.

Seriez vous partant pour une manche en Creuse? Je peux avoir accès à une

salle, un bois et pourquoi pas un site archéologique que je trouve très

intéressant: une nécropole néolithique regroupant plusieurs dolmens sur le

haut d'une colline escarpée et boisée..

Je pense qu'on renouvellera donc cette manifestation pour le moi d'avril

2009. On a donc le temps de voir arriver.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
pareil!! pas trop loin la creuse!! :109:

aaaaaaah? y aurait il un barbe q qui se profilerai ?......hmmm? :P

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
c'est loin d'Eguzon?

si c'est le meme genre de village que eguzon et argenton j'adore!!!! :24:

quelques kms au sud de Bénévent l'Abbaye :108: :108: au sud de la Souterraine entre gueret et limoge

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Moi j'étais comme les gens du village, bien déçu qu'il n'y ai rien à mourrioux cette année. Donc j'en serai sauf si tout le monde s'ingénie à m'en empécher comme pour crépy cette année ! :angry:

désolé :bhaoui..: pour cette année...

Mais comme j'ai du l'expliquer l'an dernier, je ne pouvais/voulais (la ou il y a une volonté...) pas renouveler l'opération à Mourrioux si les acteurs politiques et culturels locaux ne s'impliquaient pas d'avantage. Ce qui n'est pas difficile puisque leur implication a été quasi nulle l'an dernier. J'ai écris de longues lettres restées sans réponse dès le moi de juillet de l'an dernier pour leur proposer une suite à cette première leur suggérant à quel niveau il pouvaient soutenir la prochaine manifestation. Résultat: même pas de réponse... :bhaoui..:

alors je me suis dis tant pis je ne vais pas m'imposer où on ne me désire pas. Je suis comme ça moi :bhaoui..:

Comme j'adore créer, organiser, et vivre ces manches, je me suis fais un malin plaisir à organiser une manche hivernale au Villard et une autre à venir à Brassempouy (20 et 21 septembre prochain :108: on est en train de concocter un programme de derrière les fagots et un repas ....Louuuuuuuuutesque!!!!! je ne dirai que cela..)

je m'excuse encore pour cette année mais cette année sans aura finalement fais du bien puisque maintenant nous sommes réclamés :109:

A bientôt Josh à Mourrioux, ou ailleur d'ailleurs :108: et encore 1000 excuses pour cette déception.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Concours à Mourrioux ?

Ouais, nous irons (sauf si le gentil organisateur gueule comme l'année dernière : il croyait que nous étions sourds).

-Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
ben s'il faut donner de la voie, j'ai une petite voie qui porte un chouïa, mais bon si on peut éviter!!!! :whistling:

quoiquec'est à tribord qu'on chante le plus fort, c'est bien connu :109:

ouf j'ai trouvé mon porte voix :109: il y a de ces comtes (contes comptes????) belges

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
la Creuse, ça reste dans mon rayon d'action.

Alors si ça ne téléscope pas une de mes dates musicales, je viens! :29:

tip top tu crois qu'on arrivera un jour à se faire quelques notes ensemble? As tu encore les partitions que je t'ai envoyé? Peux tu me rapeler ce qu'il y avait parmis? peut être qu'on peut refaire une tentative?.. :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

que faut il comme matériel pour un marché au troc?

6 traiteaux et 3 plateaux suiffieraient? plus une salle en cas de pluie? une tonnelle?..

quand aurait il lieu? le samedi matin? après-midi? toute la journée ou tout le week end?

Donnez moi vos impression et décrivez moi vos expériences et remarques le débat est ouvert... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
que faut il comme matériel pour un marché au troc?

6 traiteaux et 3 plateaux suiffieraient? plus une salle en cas de pluie? une tonnelle?..

quand aurait il lieu? le samedi matin? après-midi? toute la journée ou tout le week end?

Donnez moi vos impression et décrivez moi vos expériences et remarques le débat est ouvert... :whistling:

Peut être le samedi et le dimanche après midi, comme ça une fois que l'on a finit les épreuve on peut décompresser en troquant autour d'un verre? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

que faut il comme matériel pour un marché au troc?

6 traiteaux et 3 plateaux suiffieraient? plus une salle en cas de pluie? une tonnelle?..

quand aurait il lieu? le samedi matin? après-midi? toute la journée ou tout le week end?

Donnez moi vos impression et décrivez moi vos expériences et remarques le débat est ouvert... :whistling:

faudrait commencer le samedi matin, pour ne pas être coincé pour tirer l'après midi!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

donc plutôt apérotroc samedi après le parcours et dimanche après le déjeuner......

Je pensais aussi à une autre idée que j'avais eu l'an dernier: que diriez vous de la création d'une oeuvre collective?

Une peinture, une sculpure, une chanson, une poésie..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...