Jump to content

3D Sigloy le 20 avril 2008


JMG
 Share

Recommended Posts

NICO 45 %

Encore un TL qui veut tout à 18m et à l'abri en plus

J'ai une solution pour toi Nico, en plus le spot il sera tout jaune avec du rouge et du bleu autour pour que tu le rates pas.

:lol!: :laughing1::laughing1::laughing1::10:

:109: :109:

Permet simplement de te citer Cher greenarrow, se sont tes écris d'il y a quelques semaines concernant Draveil....

Il s'agissait pourtant d'un parcours dominical, non pas d'une compétition de haut niveau.

Et comme tu maitrises bien la metaphore avec d'autres sports, j'en ajouterais une autre :

"on n'apprend pas à skier sur une piste noire." , le rôle des parcours dominicaux est de permettre à tous d'accéder à cette discipline.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On compatit quand même un peu tout de même, nous c'est la semaine dernière qu'on etait pas jouasse;

Quand a l'experience décrite à Sygloy, c'est à se demander s'ils avient pas sous-traité le piquetage . (jsuidéjàparti)

t'as une idée concernant la sous traitance ????? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bahh, j'suis calme pourquoi ???? :109:

non en fait plus sérieusement, je me met à la place d'un archer qui débute et qui arrive sur ce type de parcours que va t'il se dire en fin de journée...

Pense tu que celà lui donnera le gout au 3d.

Aie ! J'ai l'impression que ça va faire comme draveil !

Moi, même si j'enrageais avec la pluie et sans aucune maitrise des longues, je me suis bien amusé et, Dame PatriceB dont c'était le premier parcours en concours et en arc nu, est prête à modifier notre planning pour aller à Sully.

C'était quand même beaucoup moins catastrophique que Draveil !

Perso, même si ce n'est pas une référence :whistling: , j'ai fait 60 points de plus malgré la pluie + un total manque d'entrainement pour les longues et n'ai perdu qu'une flèche !

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia
Ca peut pas être moi, je le jure... :21: j'étais dans le peloton après toi :hypo:

ah !! oui.......je te reconnais maintenant !!!!!

mais avoue que sur la bete ..... ce n'est pas flagrant !!!! pouffff .....

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

:109: :109:

Permet simplement de te citer Cher greenarrow, se sont tes écris d'il y a quelques semaines concernant Draveil....

Il s'agissait pourtant d'un parcours dominical, non pas d'une compétition de haut niveau.

Et comme tu maitrises bien la metaphore avec d'autres sports, j'en ajouterais une autre :

"on n'apprend pas à skier sur une piste noire." , le rôle des parcours dominicaux est de permettre à tous d'accéder à cette discipline.

C'est tout de même les TL qui se pleignent, tout cela parce qu'ils sont 10m derrière.

C'est quand même pas 10m qui font la différence avec les arcs que vous avez, des optiques grossissantes, .....

Et puis EricD01 a peut être été le plus malin, il a laissé son viseur au taquet, et il a gagné.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout de même les TL qui se pleignent, tout cela parce qu'ils sont 10m derrière.

C'est quand même pas 10m qui font la différence avec les arcs que vous avez, des optiques grossissantes, .....

Et puis EricD01 a peut être été le plus malin, il a laissé son viseur au taquet, et il a gagné.

On verra un jour si un matin en arrivant au greffe on te dit: "içi on ne fait pas de cadeau aux arcs droits" si ça te met de bonne humeur...

Eric à surement été plus malin que moi, effectivement.

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

On verra un jour si un matin en arrivant au greffe on te dit: "içi on ne fait pas de cadeau aux arcs droits" si ça te met de bonne humeur...

Eric à surement été plus malin que moi, effectivement.

déjà fait récemment dans un certain parcours en IdF, merci, ça va :angry:

Link to comment
Share on other sites

déjà fait récemment dans un certain parcours en IdF, merci, ça va

Nico si je viens à Pers en TL pour un SVH cela sera bien ou comme "Sigloy " , à dimanche s'il n'y a pas de neige ! :oups:

salut Grincheux.

tu connais nos parcours et je pense qu'ils sont montés dans le respect de tous les archers...Bon il nous arrive de commettre des boulettes bien sur....ça peut arriver.

Pour la neige t'inquiète pas la déneigeuse est sortie ..!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...