Jump to content

Championnat Régional IdF Nature


QueenArrow
 Share

Recommended Posts

Ouais, et je connais un certain Patrick qui peut être fier de son piquetage (enfin, je pense qu'il n'est pas le seul coupable ;) ) ....Mais y avait des beaux couloirs, des angles de tir, des pièges ("tient ! celle là était plus courte que je croyais !" , "Ah, ben celle là était plus longue !" :107: ) . Bref, je me suis fait pieger plus d'une fois.... MAis tu m'as pas dégouté, je reviendrais !! Et pas seulement pour le Bourguignon....

Et félicitations aux filles du Phénix qui nous ramènent deux médailles :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais elles sont fortes nos filles!!!

Un grand merci à toute l'équipe un super parcourt trés intelligemant piqueté, piégeux comme il faut, un régal !

Peloton très sympa avec des d'jeuns Archers de Viroflay et Chatenay

Comme GreenArrow, le matin j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, très grosse sous performance :28: , heureusement à midi Christophe très sportivement a partagé sa bouteille de Bordeaux avec moi

ENCORE :07: A SAULX et à son chef cuisinier

J-C

Ce fut un plaisir de tirer avec vous (20-15 et Alain) merci pour les conseils sur le matos, ha les vertus de l'expérience :rolleyes:

Par contre moi comme d'hab j'ai fait tous mes points le matin, je dois vraiment avoir la digestion trop lourde ! Ceci dit le bourguignon était parfait.

Content aussi d'avoir pu parler un peu avec Walter...

On va voir si j'ai quelques photos...

Link to comment
Share on other sites

nos médaillés du 92, de gauche à droite en partant du fond :

RobinPlessi (3éme arc droit), Hervé (1er barebow), Marie france (2eme barebow), Marie Armelle (2éme Barebow vétérant), Marie Line (1ére chasse), Coccinelle (1ére arc droit)

Et voila...

Encore merci à tous pour ce bon moment, organisateurs comme archers :29:

post-3820-1208244927.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors euh le peloton qui a fait sa fête au scorpion, je vous engage pour cet été pour des cibles mouvantes exactement du même style qui se balladent parfois chez moi :whistling:

bon le challenge, ils sont beaucoup plus petit que celui en photo :oups:

Link to comment
Share on other sites

Alors euh le peloton qui a fait sa fête au scorpion, je vous engage pour cet été pour des cibles mouvantes exactement du même style qui se balladent parfois chez moi :whistling:

bon le challenge, ils sont beaucoup plus petit que celui en photo :oups:

Ok voila une noble mission sauver une frêle demoiselle, même pas sudiste de naissance, des pinces de ces affreux monstres :fighting:

Avec beaucoup de chance je passerai peut être faire un tour par TA buvette les 10/11-05, tu me montrera les vilains bestiaux.

Et connaissant les 4 autres gentlemans tueur de scorpion tu aura une escadrille protectrice avec en + Pro-archerie (salut Romain :37: )...

Link to comment
Share on other sites

Ok voila une noble mission sauver une frêle demoiselle, même pas sudiste de naissance, des pinces de ces affreux monstres :fighting:

Avec beaucoup de chance je passerai peut être faire un tour par TA buvette les 10/11-05, tu me montrera les vilains bestiaux.

Et connaissant les 4 autres gentlemans tueur de scorpion tu aura une escadrille protectrice avec en + Pro-archerie (salut Romain :37: )...

gniark gniark s'en est fini de ces foutus bêtes qui m'ont bien embêtée durant mon enfance :costaud: :07: :06: :marteau:

ceci dit en mai, y'en a pas des masses, dorment encore ces c...s ! lol

mmmm ohhhhh trop belle les photos (chut c'est pour montrer qu'on flood po !)

Link to comment
Share on other sites

Ok voila une noble mission sauver une frêle demoiselle, même pas sudiste de naissance, des pinces de ces affreux monstres :fighting:

Avec beaucoup de chance je passerai peut être faire un tour par TA buvette les 10/11-05, tu me montrera les vilains bestiaux.

Et connaissant les 4 autres gentlemans tueur de scorpion tu aura une escadrille protectrice avec en + Pro-archerie (salut Romain :37: )...

Salut ;-)

C'est quand tu veux Stine :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...