Jump to content

Championnat Régional IdF Nature


QueenArrow
 Share

Recommended Posts

en IdF, TOUS les championnats régionaux sont sur quota et classement, et pis c'est tout

je ne me souviens pas de les avoir jamais vus ouverts; avant, c'était sur qualif...

et entre nous, en salle ou en 2x50, c'est pas un luxe :bhaoui..:

maintenant, c'est un décision du CR IdF, et je ne vois pas pourquoi c'est un tel scandale ?... :bhaoui..:

il FAUDRAIT peut-être en finir avec cette mentalité qui considère le CR (et le CdF) comme une GRANDE FIESTA ouverte à tous

c'est une foutue compétition !

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en IdF, TOUS les championnats régionaux sont sur quota et classement, et pis c'est tout

je ne me souviens pas de les avoir jamais vus ouverts; avant, c'était sur qualif...

et entre nous, en salle ou en 2x50, c'est pas un luxe :bhaoui..:

maintenant, c'est un décision du CR IdF, et je ne vois pas pourquoi c'est un tel scandale ?... :bhaoui..:

il FAUDRAIT peut-être en finir avec cette mentalité qui considère le CR (et le CdF) comme une GRANDE FIESTA ouverte à tous

c'est une foutue compétition !

personne n'a jamais dis que c'était un scandale.... :bhaoui..:

simplement visiblement celà ne se bouscule pas au portillon pour aller jouer la bas....

Donc je me posais simplement la question, pourquoi sur la même compétition ne pas faire deux classement comme font les autres ligues, il me semble que celà n'entache en rien ni la qualité du parcours ni la qualité de la compétition....

Mais bon vivons heureux, vivons fermé , euhhh caché... :109:

Link to comment
Share on other sites

personne n'a jamais dis que c'était un scandale.... :bhaoui..:

simplement visiblement celà ne se bouscule pas au portillon pour aller jouer la bas....

Donc je me posais simplement la question, pourquoi sur la même compétition ne pas faire deux classement comme font les autres ligues, il me semble que celà n'entache en rien ni la qualité du parcours ni la qualité de la compétition....

Mais bon vivons heureux, vivons fermé , euhhh caché... :109:

Mais non t'a pas tout compris....

Ils ont peur des scores des archers des autres ligues..... :whistling:

Il suffit que nico45 1%, la flèche, papy jojo, chewy, vincent76, moi (mais que pour les nature) et ton fils y allons pour qu'on les battent.......

Euh j'm'en vais :oups:

Link to comment
Share on other sites

ouais

en Idf, on a

-le W

-20-15

-Greenarrow

bon alors là le podium Arc Droit hommes est plié

Violette

ça c'est vu côté open Dames

La coccinelle, et sa collègue de Poissy

ok pour les Arcs droits Dames

Marie-Christine en bare-bow dames...

je continue ?

Ouais !!! :France:

On a aussi Marie-Line, de sèvres en chasse !! :)

et plein d'autres...

Link to comment
Share on other sites

en gros, l'idée c'est que non seulement le CR est un championnat fermé, entre archers de l'IdF, mais il s'agit d'un concours où on va sur classement et quota

un régional, ça se gagne

(et d'ailleurs, si je continue à m..der comme ça en arc droit, je vais faire tintin cette année pour le 3D <_< )

déjà que j'ai arrêté le Nature après le régional il y a 2 ans....

Link to comment
Share on other sites

ouais

en Idf, on a

-le W

-20-15

-Greenarrow

bon alors là le podium Arc Droit hommes est plié

C'est gentil de penser à nous, mais petite rectification, je pense que W. ne participera pas car il organise, en tout cas il n'est pas inscrit pour le moment.

Donc une place de libre

Et puis Greenarrow, s'il fait comme au france 3D , il peut finir 9eme. Très fragile le Greenarrow.

Donc peut être deux places de libre.

Quand a 20-15 , y a pas de doute il fera tout pour en faire un maximum.

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil de penser à nous, mais petite rectification, je pense que W. ne participera pas car il organise, en tout cas il n'est pas inscrit pour le moment.

Donc une place de libre

Et puis Greenarrow, s'il fait comme au france 3D , il peut finir 9eme. Très fragile le Greenarrow.

Donc peut être deux places de libre.

Quand a 20-15 , y a pas de doute il fera tout pour en faire un maximum.

et puis ils se font vieux nos amis :oups:

Link to comment
Share on other sites

en Idf, on a

La coccinelle, et sa collègue de Poissy

ok pour les Arcs droits Dames

Marie-Christine en bare-bow dames...

je continue ?

Ouais !!! :France:

On a aussi Marie-Line, de sèvres en chasse !! :)

et plein d'autres...

Euh.. voulez qu'on parle de la région des premières au classement de ces 3 catégories ? :whistling::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu as quand même pris une tôle à Conches par le vieux 20-15 et le jeune GreenArrow tous deux d'Ile de France :whistling::10::20::10:

une petite tôle mais c'était purement commercial. c'est pour que tu reviennes nous voir la prochaine fois.

mais si tu crois pas celle là j'peux t'en raconter une autre :P

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet :28:

Pour rappel...

Mais non t'a pas tout compris....

Ils ont peur des scores des archers des autres ligues..... :whistling:

Il suffit que nico45 1%, la flèche, papy jojo, chewy, vincent76, moi (mais que pour les nature) et ton fils y allons pour qu'on les battent.......

Euh j'm'en vais :oups:

Ce qui a entrainé la liste de vos Championnes en IDF.

D'où mon post. Qui n'était rien d'autre qu'un peu d'humour et de gentil chambrage.

C'est pas grave, hein. Je vais vous laisser tranquille et tacher de me conformer aux us et coutumes de tout le monde en ne faisant JAMAIS de Hors Sujet, n'est-ce pas ?

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

ARCHER(RES) JE VOUS SALUTS :37:

Malheureusement je ne serai pas a SAULX.LES.CHARTREUX Dimanche. Je m'étais inscri sur leur site mais pas auprés du comité régional :05:.Quand j'ai appelé lundi il était trop tard et ils n'ont rien voulus savoir .Le réglement c'est le réglement.Ca ne fait rien j'irais peut-etre faire le 3D de Saint Pierre Aigle.

FANA j'espère que tu auras des concurents dans ta catégorie.

Bonne journée et bon tir a tous. :37:

Link to comment
Share on other sites

Pour rappel...

Ce qui a entrainé la liste de vos Championnes en IDF.

D'où mon post. Qui n'était rien d'autre qu'un peu d'humour et de gentil chambrage.

Ouaips, j'ai vu cela mais il a mis les meilleurs en AD hommes et une belle équipe femine..., par contre pour les autres catégories masculines quid ?

Ah faut jamais provoquer les gars, ils sont suceptibles.... (Chambrage bien sur :rolleyes: )

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...