Jump to content

Championnat Régional IdF Nature


QueenArrow
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont inscrits dans un club de la région parisienne et qui ont participé à au moins 1 concours tir Nature, n'hésitez pas à vous pré-inscrire sur le site du Comité Régional IDF (www.tiralarcidf.com ) pour le championnat régional du 13 avril prochain. C'est un concours fermé, sur quota, et uniquement sur pré-inscription.

Et les inscriptions seront closes le 4 avril.

Aujourd'hui, il y a peu d'inscrits et le comité régional pourrait décider d'annuler ... ce serait dommage :19:

Aussi, n'oubliez pas de contacter l'organisateur (club de Saulx les Chartreux) pour réserver votre repas !

Au plaisir de voir beaucoup de Webarchers le 13 avril.

Marion

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis comme Nico45, j'ai un peu de mal à saisir le principe. Organisation d'un concours fermé aux autres ligues... et annulation si trop peu de monde...

Mais alors, pourquoi ne pas l'ouvrir aux autres (sous réserve de places disponibles ? )

Aucune idée,

j'ai toujours connu le championnat de ligue Ile de France fermé .

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui étaient inquiet sur les résultats du nature sur le terrain des roches ils sont déjà en ligne.

Les 3 habitués du Plessis se sont pré-inscrits pour le régional lol.

Mince moi qui voulais m'inscrire !! Mais trois Plessis d'un coup, surtout ceux là, ça fait vraiment trop!!

ça devient super mal famé la région !! :unsure:

Bon aller tant pis je vais prendre le risque! Le risque d'avoir plus de courbatures aux zigomatiques, et aux abdos qu'au bras le lendemain !! :109:

biz les copaings ! :37:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis vu le nombre de participants, faudrait peut etre envisager de l'ouvrir

Les Championnats régionaux d'IDF ne sont pas ouverts et ne le seront pas.

Les raisons Financières :

La participation est GRATUITE pour les sélectionnés.

L'organisateur reçoit une aide financière de 1500€

Les arbitres sont pris en charge par le comité régional

Les récompenses (médailles) sont fournies.

La liste des archers pour faire le greffe est fournie.

Donc d'un point de vue financier c'est tout bénéf pour l'organisateur et c'est NORMAL.

Les raisons techniques :

Si un concours est ouvert, ça signifie que n'importe quel archer, qu'il ait fait ou non un concours, pourrait y participer

Quid d'un archer francilien qui n'aurait pas été sélectionné (hord quota) et qui terminerait premier?? Vous allez me dire ilest hors classement et bien NON car il va devant le tribunal du sport et il obtiendra raison et le CRIDF devra le dédommager.

Une raison structurelle :

Si dans une région qui compte 11000 licenciés il n'y en n'a pas 100 (1%) qui participent à un championnat à quoi bon insister. C'est aux clubs de motiver les archers quand même à chacun sa part de responsabilité.

Juste pour information, à ce jour, il y a 190 archers qui ont fait au moins UN concours donc qui peuvent s'inscrire et 70 sont inscrits.

Je vou fais remarquer au passage, qu'il y a un forum d'expression sur le site du comité régional et que tout ce qui concerne le comité régional et ses organisations peuvent et doivent y être exposés.

Vous savez comme moi que c'est en dialoguant qu'on fait avancer les choses.

Le comité régional a mis en place un forum pour reccuillir les avis des uns et des autres profitez en.

Ca ne retire rien à WA bien sur la preuve j'y participe aussi mais pour ce qui est des réponses officielles c'est le le site du comité et pas ici.

Edited by patrick lemesle
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...