Jump to content

couteau de troll


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Nouvel équipement pour un troll...

Nous étions partis dans la forêt loin de notre campement lorsque nous avons croisé une tribue de Papous avec à leur tête leur chef, Banian (un grand guerrier mangeur de nain). Il ne faut pas oublier que les Papous sont des cannibals. Pour ne pas être dégusté, j'ai dû leur apprendre à forger... il me fit découvrir des bois qu'ils avaient et voilà ce qu'il en résulte :

Lame 135C3 ; longueur hors tout de 20 cm ; tranchant de 9,5 cm ; plaquettes et perle en bois de violette ; lien en vache.

post-3359-1206353819.jpg

Link to comment
Share on other sites

Encore une belle pièce a ton actif :wub:

Le bois de violette est bien sympathique, pour le mien j'ai hésité entre les deux mais j'ai trouvé que le bois de rose était plus féminin.

Bravo pour ce joli couteau bien fini :23: :29:

Le passant de la lanière faisant office de rivet également, je me serai peutêtre passé du rivet central mais peut être as tu eu un doute pour la solidité

Link to comment
Share on other sites

Les papous méritent-ils vraiment d'aussi beaux couteaux, surtout avec un bois aussi délicat? :wub:

Moi, je leur aurais forgé un vilain tranche-guenilles et j'aurais gardé celui-là ! :104:

Ce maudit papou a vraiment de la chance !

A.

P.S. Au fait, David ! Pas d'inquiètude, j'ai fait des photos du WAK de Link pour toi !

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...