Jump to content

Recommended Posts

• Replies 304
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Par moment j'ai une queue de tigre qui pousse... Le surnom est alors arrivé assez vite auprès d'individus qui ne sont plus là pour en parler. C'est que ça bouffe un tigre !! :32:

Posted

moi pq mon pseudo c radisman?

alors ca une bonne question. no en fait c'est parce que j'ai une oreille un peu pointu, et un jour a lekol yen a un qui ma dis é ta une oreille ki ressemble a un radis et donc depuis bah mon psueod c radisman. :20:

en plus c kool parce que kan je vois sur des forum des mec ki me fond oué radisman pocket ville couleur c intelle ( le pocket ville couleur est venu plus tard en rigolant ac un pote)

voila vous savez tous pq j'ai un pseudo comme celui la :108:

Posted
Arghh ! Encore un adepte du SMS-style ! :mad2:

Philippelobo : qui est André Vénas ?

Un ancien pote, plusieurs fois champion de France et des environs, en Kung fu, dans les années 80, tu aurais pu le connaitre :bhaoui..:

Posted (edited)
As tu entendu parler de André Vénas ?

déjà entendu parler il me semble avoir déjà vu son nom dans Karaté Bushido quelquefois

Edited by Flo
Posted

Salut

Devinez mon prénom.

J'ai conservé Jean pour ne pas passer incognito ici.

Sinon sur d'autres forum c'est Jano 95

Jano c'était mon surnom gamin et 95 parceque j'y habite.

• 2 weeks later...
Posted

Surtout ne cherchez pas une explication rationnelle à mon pseudo ! Il ne veut rien dire. Je l'ai pris parceque c'est un nom de coach que j'utilise déjà pour un jeu de plateau d'un genre un peu particulier. C'est tout ! :109:

Posted

Salut,

Petitjean c'est le surnom que l'on me donner quand j'était enfant.

Je prefère petitjean que troll ça sonne mieux.

Je trouve cela à ma convenance ceci dit je ne suit pas un géant.

:37:

Daniel ;)

Posted (edited)

Au Plessis j'aime bien mettre les tubes les uns dans les autres et casser du fût :21: . Et puis comme je n'ai que des qualités et un seul défaut la modestie ... :22:

:109:

:37:

Edited by robinplessis