Jump to content

3D Flers


Vincent76
 Share

Recommended Posts

Bonjour les amis,

j'ai l'intention de faire le 3D de Flers,

question : est il cassant ?

j'ai gouté aux rochers en granite à domfront :mad2: alors comme c'est dans le même coin . . . (ou alors je mets des voutouses à la place des pointes) :oups:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis,

j'ai l'intention de faire le 3D de Flers,

question : est il cassant ?

j'ai gouté aux rochers en granite à domfront :mad2: alors comme c'est dans le même coin . . . (ou alors je mets des voutouses à la place des pointes) :oups:

Salut Vincent.

Je ne sais pas si ce concours est aussi cassant qu'à Domfront il y a deux ans, mais c'est le même archer qui le trace et place les 3D :whistling: Alors... :bhaoui..:

De toute façon je n'y vais pas, car je privilégie le nature cette année, tu sais pourquoi.

En principe, je fais les deux jours nature à Bouloire... avec Chaton :wub:

A dimanche, à Rouen :37:

Link to comment
Share on other sites

Salut Vincent.

Je ne sais pas si ce concours est aussi cassant qu'à Domfront il y a deux ans, mais c'est le même archer qui le trace et place les 3D :whistling: Alors... :bhaoui..:

De toute façon je n'y vais pas, car je privilégie le nature cette année, tu sais pourquoi.

En principe, je fais les deux jours nature à Bouloire... avec Chaton :wub:

A dimanche, à Rouen :37:

ou alors le mans le lundi de paque (a voir)

Link to comment
Share on other sites

ou alors le mans le lundi de paque (a voir)

Salut Vincent

Ta proposition est très sympatique mais nous ne ferons pas le 3D du Mans. Par contre, j'ai cru entendre que la famille Sioux allait le faire.

Le lundi de Pâques nous faisons une journée 3D entre membres du Club de PREAUX.....

Nous ferons un parcours le matin et un l'après midi avec un Barbecue et :drunk: le midi....

J'aurai une petite idée de mon niveau en 3D, cela va faire 2 ans que je n'en ai plus fait :whistling:

En 2009, peut etre que j'y reviendrai au 3D

A dimanche

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis,

j'ai l'intention de faire le 3D de Flers,

question : est il cassant ?

j'ai gouté aux rochers en granite à domfront :mad2: alors comme c'est dans le même coin . . . (ou alors je mets des voutouses à la place des pointes) :oups:

le terrain et plus sableux c est un joli parcour

à domfront ces sur une ancienne mine de fer cela fait des etincelles .

Aprés les cible son en mousse....

Link to comment
Share on other sites

Le site est magnifique :20: Bruno et son équipe qui installent les cibles savent y faire :115:

après , évidemment , c'est mieux quand les deux flèches sont dedans !!!!!!!! :109:

Edited by Méliane
Link to comment
Share on other sites

Le site est magnifique :20: Bruno et son équipe qui installent les cibles savent y faire :115:

après , évidemment , c'est mieux quand les deux flèches sont dedans !!!!!!!! :109:

si seulement je pouvais les mettre à chaque fois dans la bête ce serait un bonheur. :bhaoui..:

à domfront le parcours est aussi très joli mais un archer moyen y laisse toutes ses flèches. prendre exemple sur Rouen ou ils prennent la peine de placer des protections, c'est du boulot mais les archers apprécient de ne pas casser de matos. :29:

Link to comment
Share on other sites

si seulement je pouvais les mettre à chaque fois dans la bête ce serait un bonheur. :bhaoui..:

à domfront le parcours est aussi très joli mais un archer moyen y laisse toutes ses flèches. prendre exemple sur Rouen ou ils prennent la peine de placer des protections, c'est du boulot mais les archers apprécient de ne pas casser de matos. :29:

je suis comme les copains , mes alu on ramasé quelque cailloux a donfront , apres tu a des fléches en S.

par contre le site est magnifique est les cibles trés bien disposé .

Cette année j espaire amélioré mes scores déja les 2 flêches dans le bestio x 40 cibles = 400 un score honorable .

bon tire , je serai des votres dimanche à rouen

Link to comment
Share on other sites

je suis comme les copains , mes alu on ramasé quelque cailloux a donfront , apres tu a des fléches en S.

par contre le site est magnifique est les cibles trés bien disposé .

Cette année j espaire amélioré mes scores déja les 2 flêches dans le bestio x 40 cibles = 400 un score honorable .

bon tire , je serai des votres dimanche à rouen

et si tu les mets au 8 ça fait 640 ! :P

Link to comment
Share on other sites

et si tu les mets au 8 ça fait 640 ! :P

ET LES DEUX DANS LE 10, CA FAIT COMBIEN... ;)

IL FAUT ARRETER DE FANTASMER LES GARS :10:

JE VOUS SOUHAITE D'ATTEINDRE LES 600 POINTS... avec vos "bouts de bois" :109:

A dimanche :29:

Signé : un "vieux à roulettes" qui vous veut du bien, et qui rêve autant que vous :10:

Link to comment
Share on other sites

si seulement je pouvais les mettre à chaque fois dans la bête ce serait un bonheur. :bhaoui..:

à domfront le parcours est aussi très joli mais un archer moyen y laisse toutes ses flèches. prendre exemple sur Rouen ou ils prennent la peine de placer des protections, c'est du boulot mais les archers apprécient de ne pas casser de matos. :29:

viens chez nous dans la region centre... :23:

Sully sur loire, c'est très rare d'en perdre chez eux ou de casser

Tigy, pareil, parcours bien étudié pour eviter la casse (la perte est possible bien sur, quand tu ricoches sur le dessus de la bestiole et que ça part au diable, et bien sur l'arbitre étant présent pour eviter une fouille trop longue, vraiment pas eu de bol cette fois là, 2 fois dans la journée et avec le même arbitre :37: )

Blois, si tu perds et que tu dis où, le fox terrier de service te les retrouves... (4/4 :topmerci: fox41: )

Link to comment
Share on other sites

ET LES DEUX DANS LE 10, CA FAIT COMBIEN... ;)

IL FAUT ARRETER DE FANTASMER LES GARS :10:

JE VOUS SOUHAITE D'ATTEINDRE LES 600 POINTS... avec vos "bouts de bois" :109:

A dimanche :29:

Signé : un "vieux à roulettes" qui vous veut du bien, et qui rêve autant que vous :10:

571 la semaine dernière, on s'approche. mais si un jour je claque 600 alors rdv à la buvette ! :YAHooo: :drunk:

mais comme tu dis on peut rêver :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...