Jump to content

Recommended Posts

Posted
Bonjour.

Quelqu'un a le mandat de Quend ?

Merci.

@+

Salut mon bon Daniel.

Nous allons au nature de Fontaine-lès-Cappy dimanche.

Je suppose qu'il y aura des mandats de Quend au greffe.

J'en récupère un et je le mets en ligne.

Je vais à Quend... et toute la bande y va aussi.

A+

Posted
Le Mandat pour Quend est là 2008223_17314.pdf

Salut.

Ben ça y est, je reviens des Interdépartementaux de Normandie. La derniére fois que j'étais enfermé en salle.

La lettre avec le chéque part demain matin.

C'est la premiére fois que j'irai à Quend.

La météo.................on s'en fout ! :104: on va dehors enfin !

@+

Posted (edited)

Et puis mon Falco Spirit est déjà content de savoir qu'il va voir un Black Hawk.

On l'arrosera peut être avec un coup de fuel ???????????????????????????????????? :whistling:

Edited by ketene
Posted
Et puis mon Falco Spirit est déjà content de savoir qu'il va voir un Black Hawk.

On l'arrosera peut être avec un coup de fuel ???????????????????????????????????? :whistling:

et bien mon black hawk a fait sa première sortie hier à Fontaine les Cappy (nature)

résultat j'ai un peu souffert en début de parcours car sur les longues j'ai du gagné pratiquement 10m de trait.

le black hawk pousse fort :29:

donc comme je n'avais pas de réglage (arc reçu mercredi) j'ai eu beaucoup de déchet en début du premier parcours (18 pailles :mad2: ) mais après avoir compris et oublier mes anciens repères je fait 520 sur le deuxième.

ça fait 960 au total et record perso amélioré de 15pts :23:

cette semaine je vais travailler sur les distances 25/30m car j'ai pas l'intention de me faire plumer par un falco spirit :whistling:

LE BLACK HAWK (avec option carbone) EST UNE PURE MERVEILLE :29:

Posted

Oh je n'ai pas l'intention ( encore ) de plumer un Black Hawck.

Mais l'année prochaine, qui sait.

Un fois, juste une fois....................... :104:

:109:

Posted
Oh je n'ai pas l'intention ( encore ) de plumer un Black Hawck.

Mais l'année prochaine, qui sait.

Un fois, juste une fois....................... :104:

:109:

même pas en rêve :bhaoui..: je te répondrais bien par une expression chère à notre bon président :whistling:

pour le fuel pas de problème mais léger car tu sais bien que ça me réussit pas trop ces trucs là . . . :blink:

je viens de regarder le tableau des records de normandie

en 3D il est à 577 et en nature à 1015 (pour les AD), on sait jamais un lendemain de boisse ça pourrait le faire :oups:

Posted
même pas en rêve :bhaoui..: je te répondrais bien par une expression chère à notre bon président :whistling:

pour le fuel pas de problème mais léger car tu sais bien que ça me réussit pas trop ces trucs là . . . :blink:

je viens de regarder le tableau des records de normandie

en 3D il est à 577 et en nature à 1015 (pour les AD), on sait jamais un lendemain de boisse ça pourrait le faire :oups:

Bon Quend c'est pas à coté de Meaux !!!!!!!!!!

Mais si tu fais encore un record, j'espére que je serai là. :24: