ketene Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bonjour. Quelqu'un a le mandat de Quend ? Merci. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bonjour. Quelqu'un a le mandat de Quend ? Merci. @+ Salut mon bon Daniel. Nous allons au nature de Fontaine-lès-Cappy dimanche. Je suppose qu'il y aura des mandats de Quend au greffe. J'en récupère un et je le mets en ligne. Je vais à Quend... et toute la bande y va aussi. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Et c'est quand, Quend ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 22, 2008 Author Share Posted February 22, 2008 Et c'est quand, Quend ? C'est quand Quend ? C'est le 2 mars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 C'est quand Quend ? C'est le 2 mars ! et ce sera ma première sortie avec le black hawk :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAURENT02 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Le Mandat pour Quend est là 2008223_17314.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 24, 2008 Author Share Posted February 24, 2008 Le Mandat pour Quend est là 2008223_17314.pdf Salut. Ben ça y est, je reviens des Interdépartementaux de Normandie. La derniére fois que j'étais enfermé en salle. La lettre avec le chéque part demain matin. C'est la premiére fois que j'irai à Quend. La météo.................on s'en fout ! :104: on va dehors enfin ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 24, 2008 Author Share Posted February 24, 2008 (edited) Et puis mon Falco Spirit est déjà content de savoir qu'il va voir un Black Hawk. On l'arrosera peut être avec un coup de fuel ???????????????????????????????????? Edited February 24, 2008 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Et puis mon Falco Spirit est déjà content de savoir qu'il va voir un Black Hawk. On l'arrosera peut être avec un coup de fuel ???????????????????????????????????? et bien mon black hawk a fait sa première sortie hier à Fontaine les Cappy (nature) résultat j'ai un peu souffert en début de parcours car sur les longues j'ai du gagné pratiquement 10m de trait. le black hawk pousse fort :29: donc comme je n'avais pas de réglage (arc reçu mercredi) j'ai eu beaucoup de déchet en début du premier parcours (18 pailles ) mais après avoir compris et oublier mes anciens repères je fait 520 sur le deuxième. ça fait 960 au total et record perso amélioré de 15pts cette semaine je vais travailler sur les distances 25/30m car j'ai pas l'intention de me faire plumer par un falco spirit LE BLACK HAWK (avec option carbone) EST UNE PURE MERVEILLE :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 25, 2008 Author Share Posted February 25, 2008 Oh je n'ai pas l'intention ( encore ) de plumer un Black Hawck. Mais l'année prochaine, qui sait. Un fois, juste une fois....................... :104: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Oh je n'ai pas l'intention ( encore ) de plumer un Black Hawck. Mais l'année prochaine, qui sait. Un fois, juste une fois....................... :104: :109: même pas en rêve :bhaoui..: je te répondrais bien par une expression chère à notre bon président pour le fuel pas de problème mais léger car tu sais bien que ça me réussit pas trop ces trucs là . . . je viens de regarder le tableau des records de normandie en 3D il est à 577 et en nature à 1015 (pour les AD), on sait jamais un lendemain de boisse ça pourrait le faire :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 25, 2008 Author Share Posted February 25, 2008 même pas en rêve :bhaoui..: je te répondrais bien par une expression chère à notre bon président pour le fuel pas de problème mais léger car tu sais bien que ça me réussit pas trop ces trucs là . . . je viens de regarder le tableau des records de normandie en 3D il est à 577 et en nature à 1015 (pour les AD), on sait jamais un lendemain de boisse ça pourrait le faire :oups: Bon Quend c'est pas à coté de Meaux !!!!!!!!!! Mais si tu fais encore un record, j'espére que je serai là. :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts