PhilPlessis Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Vous avez bien barbotté en effet !! Dis Nanou, d'où te viens ces envies de castration ? Allez, allonge-toi gentillement sur un divan qu'on en discute ! :109: oulah, c'est qu'il va falloir se méfier.... :hummm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Quelques nouvelles cibles pour commencer : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Certains l'on sûrement plus précise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Des connues mais toujours aussi belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Eh oui epicier, tu avais raison. Même les arbitres faisaient du ski nautique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Attitudes d'archers : le désespoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Là, lui seul connait la légende... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Pour finir, un peloton sympa, pour une belle journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Là, lui seul connait la légende... Je témoigne, la soirée de samedi a été très..."fatigante...." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 En tout cas, je le trouve sympa comme tout sur cette photo. Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à un moine (pourquoi pas frère Tuck) en train de méditer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastoriser Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 salut a tous j'ai adoré la petit marmotte qui sort de son trou ( cible 4 ou5 ) quelqu'un a une photo peut etre ? (zoom obligatoire) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Saleté. La prochaine fois je lui explose la tronche (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de paille...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à un moine (pourquoi pas frère Tuck) en train de méditer... Méditation transcendentale ou éthylique ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Saleté. La prochaine fois je lui explose la tronche (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de paille...). tu ne vas pas faire tout un foin pour une paille!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de paille...). Moi aussi.... bon d'accord, j'men vais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier de isdes Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 tu ne vas pas faire tout un foin pour une paille!! j'avais dit des bottes en caoutchouc ,pas des bottes de paille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Pour le prochain 3D de Sully je pense que je vais rattraper des points sur l'ours de la cible 41... me suis-je suffisamment fait comprendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 J'ai l'impression que tu lui en veux, à l'épicier. Ce n'est pourtant pas lui qui l'a acheté, cette cible. Et comment vont-ils faire, les habitants de cette grande agglomération d'Isdes si tu tires leur épicier ? Peu de chance qu'ils trouvent un épicier de rechange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Vous avez bien barbotté en effet !! Dis Nanou, d'où te viens ces envies de castration ? Allez, allonge-toi gentillement sur un divan qu'on en discute ! :109: Heu.... oui c'est vrai, franchement la pauvre bête elle ne méritait pas ça... Mais 5 points, c'est toujours 5 points. C'est mieux qu'un sabot ou un socle en tout cas. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier de isdes Posted February 13, 2008 Author Share Posted February 13, 2008 Pour le prochain 3D de Sully je pense que je vais rattraper des points sur l'ours de la cible 41... me suis-je suffisamment fait comprendre ? TOUCHEZ PAS AU GRIZZLI DE LA 41§§§ SINON :fighting : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Tiens ! un Grizzli bleu ????? :oups: le prochain 3D de Sully ; c'est le 25 mai = la Fête des pères ! Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts