l'épicier de isdes Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 hé oui il fera un beau soleil au concours de SULLY ,vous pourrez déguster la sublime choucroute de chef DOMINIQUE sur la terrassse du club house, par contre toute l'équipe n'aura peut être pas fini de passer la serpiére sur le terrain afin d'éponger les quelques milliards de litres d'eau qui sont tombés cet hiver. alors à la place de vos westons et autres escarpins nous vous conseillons les bottes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 (edited) eh oh ! Moi j'ai pas de bottes !! Tu viendras dans mon peloton mister l'épicier pour aller chercher mes flèches, dit ??? :115: :115: Promis je ne dirai rien à ta blonde !! Edited February 8, 2008 by Isistounette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier de isdes Posted February 8, 2008 Author Share Posted February 8, 2008 eh oh ! Moi j'ai pas de bottes !! Tu viendras dans mon peloton mister l'épicier pour aller chercher mes flèches, dit ??? :115: :115: Promis je ne dirai rien à ta blonde !! Puisque tu ne veux rien dire à ma blonde ,ça peut ce négocier :smack: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Bon prenons les choses dans l'ordre. Commence par passer la serpière en bas pour le tour du circuit on s'arrangera... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 c'est quand ce concours? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 c'est quand ce concours? Bonjour, C'est dimanche 10/02 sur le terrain permanent de Sully/loire. Ouverture du greffe de 8h15 à 09h15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 arf tant pis, ça ne sera pas pour cette fois alors!!! :bhaoui..: des trucs comme ça faut que je prévois ça avec le ministre sinon, c'est.... comment dire..... .... enfin vous m'avez compris :oups: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 arf tant pis, ça ne sera pas pour cette fois alors!!! :bhaoui..: des trucs comme ça faut que je prévois ça avec le ministre sinon, c'est.... comment dire..... .... enfin vous m'avez compris :oups: :109: Bah :bhaoui..: ce sera pour une prochaine fois. Pour ma part j'y serais. Je verrais si je peut ramener qq photos sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Moi aussi. De plus je continue le sujet sur les repas, en pensant bien à toi Lou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 arf tant pis, ça ne sera pas pour cette fois alors!!! :bhaoui..: des trucs comme ça faut que je prévois ça avec le ministre sinon, c'est.... comment dire..... .... enfin vous m'avez compris :oups: :109: ballot, tu va louper la choucroute de Dominique...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 ben oui, mais prévoir un concours comme ça juste sur un coup e tête!! c'est pas le top, puis je ne suis pas à coté!!! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 ben oui, mais prévoir un concours comme ça juste sur un coup e tête!! c'est pas le top, puis je ne suis pas à coté!!! :bhaoui..: va quand même falloir que tu t'organises un jour pour monter nous voir...!! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 je sais, faut que je monte vous voir et aussi que j'aille voir cornedrue à aix en provence faudrait que je gagne l'euromillion de ce soir et me payer un hélico!!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 je sais, faut que je monte vous voir et aussi que j'aille voir cornedrue à aix en provence faudrait que je gagne l'euromillion de ce soir et me payer un hélico!!! :109: prends le assez grand pour ranger ton poulie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 prends le assez grand pour ranger ton poulie.... meu non assez grand pour mettre plusieurs chasses :pffrrr: histoire que tu tire avec un arc :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 meu non assez grand pour mettre plusieurs chasses :pffrrr: histoire que tu tire avec un arc :109: chhhuuuuttt !! le répète pas j'ai essayé le longbow de ma femme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 ben oui, mais prévoir un concours comme ça juste sur un coup e tête!! c'est pas le top, puis je ne suis pas à coté!!! :bhaoui..: En fait c'est relativement facile pour toi, Depuis Clermont soit tu montes par Nevers, soit par Bourges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 chhhuuuuttt !! le répète pas j'ai essayé le longbow de ma femme... quel ENORME effort ça a dut être pour toi d'avoir toute cette puissance à bander En fait c'est relativement facile pour toi, Depuis Clermont soit tu montes par Nevers, soit par Bourges. tiens je n'y avait pas pensé, je te charge de l'annoncer à la marmotte :109: je suis sur que ça va lui faire plaisir de savoir que demain matin juste comme ça on va se taper 300 kms pour aller faire un concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 C'est terminé et c'était une très belle journée ensoleillée. Merci à Georges pour avoir gentiment "Barboté", au propre comme au figuré, dans les mares boueuses et je ne doute pas que les commentaires sur le bison vont aller bon train. :bhaoui..: Promis j'ai pas fait exprès !!! http://reveoceanne.free.fr/DIAPO_ARC/3D-Su...-2008/index.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Déjà les résultats, envoyés par L'épicier de Isdes (Michel) et publiés sur le site du CD45 : http://pagesperso-orange.fr/tiralarc.cd45/...s/concours.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Eh, oui, une excellente journée : beau temps, repas copieux et de bonne qualité (comme d'habitude), parcours intéressant, cibles magnifiques et compagnie excellente. Un vrai plaisir de tirer en compagnie de Rominwood et d'un nouvel archer longbow sur les parcours. Un énorme :07: à Dominique et toute son équipe pour leur accueil et travail :24: Et à la prochaine, avec gambas au whiskey et mechoui au menu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Bravo à toute l'équipe de Sully pour ce beau parcours, merci pour ce bon repas et quel temps !!!!!!!!!!!! On a vraiment apprécié d'être là !! D'ailleurs les archers en "découverte" sont rentrés crevés mais ravis (nous aussi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Un temps magnifique, parcours suberbe, encore de nouvelles cibles Arawak : le vautour, le coq, le chat et le rat, un peloton sympa. Un drand bravo et un grand merci à toute l'équipe de Sully qui une fois encore nous ont fait passer une très belle journée de tir à l'arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 météo superbe et parcours magnifique. Peloton sympa avec Fox41 qui vraiment bien tiré. Nous nous sommes demandé d'ailleurs avec le Fox quand ce frileux de JMG ressortait son longbow? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Vous avez bien barbotté en effet !! Dis Nanou, d'où te viens ces envies de castration ? Allez, allonge-toi gentillement sur un divan qu'on en discute ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts