Jump to content

les bottes de SULLY


l'épicier de isdes
 Share

Recommended Posts

hé oui il fera un beau soleil au concours de SULLY ,vous pourrez déguster la sublime choucroute de chef DOMINIQUE sur la terrassse du club house,

par contre toute l'équipe n'aura peut être pas fini de passer la serpiére sur le terrain afin d'éponger les quelques milliards de litres d'eau qui sont tombés cet hiver.

alors à la place de vos westons et autres escarpins

nous vous conseillons les bottes :online2long:

Link to comment
Share on other sites

arf tant pis, ça ne sera pas pour cette fois alors!!! :bhaoui..:

des trucs comme ça faut que je prévois ça avec le ministre sinon, c'est.... comment dire..... :whistling: .... enfin vous m'avez compris :oups: :109:

Bah :bhaoui..: ce sera pour une prochaine fois. Pour ma part j'y serais. Je verrais si je peut ramener qq photos sympas. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

chhhuuuuttt !! le répète pas j'ai essayé le longbow de ma femme...

quel ENORME effort ça a dut être pour toi d'avoir toute cette puissance à bander :whistling:

En fait c'est relativement facile pour toi, Depuis Clermont soit tu montes par Nevers, soit par Bourges.

tiens je n'y avait pas pensé, je te charge de l'annoncer à la marmotte :109:

je suis sur que ça va lui faire plaisir de savoir que demain matin juste comme ça on va se taper 300 kms pour aller faire un concours :10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Eh, oui, une excellente journée : beau temps, repas copieux et de bonne qualité (comme d'habitude), parcours intéressant, cibles magnifiques et compagnie excellente. Un vrai plaisir de tirer en compagnie de Rominwood et d'un nouvel archer longbow sur les parcours.

Un énorme :07: à Dominique et toute son équipe pour leur accueil et travail :24:

Et à la prochaine, avec gambas au whiskey et mechoui au menu !

Link to comment
Share on other sites

Un temps magnifique, parcours suberbe, encore de nouvelles cibles Arawak : le vautour, le coq, le chat et le rat, un peloton sympa.

Un drand bravo et un grand merci à toute l'équipe de Sully qui une fois encore nous ont fait passer une très belle journée de tir à l'arc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...