Jump to content

Co-voiturage pour le festival du touquet


JMG
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde,

je mets en place ce sujet afin de permettre des éventuels co-voiturages pour aller au festival du touquet (ça se rapproche mine de rien, et je sais pas si je pourrai enfin y monter ...)

donc la main à ceux qui sont intéressés...

Link to comment
Share on other sites

je partirai du Plessis

sans doute le vendredi après-midi

il se pourrait que j'ai un peu de place au milieu du merdier (on va faire tourner des arcs qui sortent peu ;) )

tu sais dejas ou tu vas coucher? je ne sais pas si on peut camper sur place, tu as une idée sur la question ?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

tu sais dejas ou tu vas coucher? je ne sais pas si on peut camper sur place, tu as une idée sur la question ?

A+

betelgeuse

salut à tous , j'ai contacté longbow62 pour confirmer , il y aura bien comme les autres années du festival , une salle voir deux , pour acceuillir les gens qui n'ont pas d'hébergement , il vous faudra juste prévoir vos couchages ainsi que vos matelas ou autres lits de camps.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

salut à tous , j'ai contacté longbow62 pour confirmer , il y aura bien comme les autres années du festival , une salle voir deux , pour acceuillir les gens qui n'ont pas d'hébergement , il vous faudra juste prévoir vos couchages ainsi que vos matelas ou autres lits de camps.

amitié patrice.

au niveau camping pour une p'tite tente igloo c'est possible? je veux limiter les depenses et l'hotel ça va être dur dur.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...