chewy Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Bonjour à tous Nos amis des Archers du Roy Guillaume de ROUEN (76) organisent leurs concours 3 D 40 cibles le 9 mars prochain. Vous pouvez trouver le mandat là : http://www.tiralarc-normandie.asso.fr/Mand...20GUILLAUME.pdf Comme tous les ans, la qualité est au rendez-vous ! :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Bonjour à tous Nos amis des Archers du Roy Guillaume de ROUEN (76) organisent leurs concours 3 D 40 cibles le 9 mars prochain. Vous pouvez trouver le mandat là : http://www.tiralarc-normandie.asso.fr/Mand...20GUILLAUME.pdf Comme tous les ans, la qualité est au rendez-vous ! :D :D Salut mec. J'y serai avec mon longbow. :29: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Moi aussi j'y serais : un championnat de Ligue ça ne se rate pas, et en plus chez notre ami "la fleche". Ma p'tite femme y sera aussi, mais comme.. arbitre. A + les amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Moi aussi j'y serais : un championnat de Ligue ça ne se rate pas, et en plus chez notre ami "la fleche". Ma p'tite femme y sera aussi, mais comme.. arbitre. A + les amis. et pour moi ce sera une andouillette frites :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 et pour moi ce sera une andouillette frites :104: C'est pas à notre club qu'il faut faire cette commande "andouillette-frite" mais au club de Roy Guillaume.... Ca fait longtemps qu'on est plus là bas pourtant !!! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 salut les archers je serai aussi de la fete. Et c'est avec plaisir que nous acceuillerons celine . j'espere que le temps sera au rendez vous . @+ et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 aller je viens de regarder la meteo () prevu pour ce week end et il n'y aura pas de pluie. Y'a quand meme une bonne etoile de temps en temps . vivement dimanche prochain je vous confirme qu'il y aura bien 40 cibles toutes differentes. a ce week end les amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 aller je viens de regarder la meteo () prevu pour ce week end et il n'y aura pas de pluie. Y'a quand meme une bonne etoile de temps en temps . vivement dimanche prochain je vous confirme qu'il y aura bien 40 cibles toutes differentes. a ce week end les amis. J'AIME TON OPTIMISME !!! POURVU QUE LES ECLUSES DU CIEL AIENT PITIE DES ARCHERS "NATURISTES" ET "3DISTES" QUE NOUS SOMMES !!! BON COURAGE ET A DIMANCHE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurnil Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Bonjour, Ont sera la aussi !! @ dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 PLEUVRA, PLEUVRA PAS... VOILA LA QUESTION... Réponse dimanche soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 PLEUVRA, PLEUVRA PAS... VOILA LA QUESTION... Réponse dimanche soir. il paraît qu'on est remboursé si jamais il pleut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
northman Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 mes deux enfants y seront, j'ai malheureusement des devoirs ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Les archers de Roy Guillaume nous ont préparé un très beau parcours technique de 42 cibles. 106 archers ont répondu présent. Beaucoup de cibles ont été protégées. Météo malheureusement peut clémente, qui a rendu le terrain glissant...... Un parcours Normand qui mérite d'être connu A bientôt Gappy76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 merci a tous les archers qui sont viendus se faire tremper a rouen dommage car je pense que c'etait deux beau parcours . merci pour le rayon de soleil a 17h30 (grrrrrrrrrrrrrrr) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Oui, j'ai faillit attraper un coup de soleil en rentrant ( dans les environ d'Elbeuf quand même ). Bon les 2 parcours sont trés bien. Les cibles en moyenne bien garnies pour ceux comme moi qui passent des fois un peu à coté ( enfin plutôt dessus ou dessous ). :oups: Et puis j'ai passé une trés bonne journée avec Seb, Vincent et Olivier. Ca m'a changé du Ligue salle et des Interdep où je me suis fais c....... . Je reviendrai. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 merci a toi daniel d'avoir reussi a finir avec deux fleches. je suis persuader que si tu en prend que deux tu arriverai a les ecconomiser jusqu'a la fin !!!. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 merci a toi daniel d'avoir reussi a finir avec deux fleches. je suis persuader que si tu en prend que deux tu arriverai a les ecconomiser jusqu'a la fin !!!. @+ moi aussi j'ai de quoi faire griller quelques merguez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts