Jump to content

Repères sur la palette autorisés


Recommended Posts

Le Mammouth certe....mais en ce qui concerne ses burnes...là faut lui demander. :lol:

Il se chuchote sur radio carquois qu'il s'en serait servi pour le cuir de la poignée, et que les silencieux de corde proviendraient du même endroit.

Tout se mange dans le mammouth...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il se chuchote sur radio carquois qu'il s'en serait servi pour le cuir de la poignée, et que les silencieux de corde proviendraient du même endroit.

Tout se mange dans le mammouth...

Eh bien pas du tout, et je suis déçu qu'un modo, que j'ai félicité pour sa promotion (que j'estimais bien méritée par ailleurs), se laisse aller à de telles dérives..........

Je me vois dans l'obligation de remettre les choses à leur place

L'excellent Nockset a commencé par parler de poils publiens de mammouth, puis dans le poste suivant, le voilà-ti pas qu'il aborde allégrement les burnes...................... :110:

Faut quand même savoir de quoi qu'on cause :hmmm:

Quand on lance des affirmations sur un forum comme WA, faut avoir des sources, des références scientifiques (pas vrai Pierre ? ), alors le coup des poils pubiens, ça va pas le faire, pas plus que les coucougnettes......

Ici on parle sérieux, on ne divague pas, on ne mégote pas avec l"histoire et les vérités vraies..... :angry:

D'où ma déception de voir un de nos modos ( :whistling: ) se lancer dans une telle diatribe

Emiletex, je suis navré d'avoir à te signaler que je retire mes félicitations pour ta promo. Nous nous étions rencontré (trop brièvement) au Trièves, mais là ma déceptioçn est immense :100:

Le primitif, c'est sérieux, c'est pas de la daube, ça rigole pas (quoi qu'en pensent certains :32: ) ....... :109:

On n'est pas habillé en blanc, on n'a pas de roulettes sur nos arcs (tiens, bonjour Nockset, ça va ? :37: ), mais on mérite un tant soit peu de respect.......................

A défaut, j'inviterai tous mes potes du préhisto (et ils sont nombreux, costauds, et bruyants :fighting: ), avec arcs, sagaies et couteaux en silex, à la prochaine rencontre pour remettre les pendules à l'heure à tous les mécréants............

Vous venez à Crépy, Emiletex et Nockset ? ................................................................ :whistling:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Ben je devais...

mais maintenant je n'ose plus... :bhaoui..:

Et depuis que je suis devenu un modo paria... :bhaoui..:

Et pire, maintenant que j'ai perdu ton estime alors qu'on avait tous les deux un bon souvenir de Trièves :bhaoui..:

En plus je voulait me mettre au préhisto, mais maintenant je vais avoir très peur d'y aller :bhaoui..:

Allez Alpha, je retire tout ce que j'ai pu dire sur le mammouth

Link to comment
Share on other sites

:french:

Bon, après m'en être longuement entretenu avec moi-même, j'ai décidé .......de passer l'éponge pour cette fois ci !

Mais attention, la prochaine fois je lâche la meute des néanderthaliens, non mais :mad01:

Allez tiens :smack: ,

et on arrosera ça à Crépy :drunk:

Link to comment
Share on other sites

Allez dans la foulée, je retire une partie de mon intervention sur les silencieux... C'est pas du meilleur gout je le conçoit.. mais je garde néanmoins ma citation de ma première intervention "dérapante" " Moi je dis Bravo, il faut avoir une volonté à toute epreuve pour tirer en préhisto..respects :115: "

Bien sur que le préhisto c'est du sérieux !! Qui à dit le contraire ??? Même que je suis certain que nos ancètres archers devaient équiper leur cordes de silencieux en poil... c'est vous dire, doit bien trainer quelque part un ouvrage hautement illustré sur le sujet... reste plus qu'à le trouver. :lol:

Blague à part, si c'est pas encore clair pour certain, je n'entre dans aucune caste délimitée par une arme, ou une discipline... Je tire en poulie, en chasse avec des poils sur la corde, je tate parfois du longbow, le tout en nature, en 3D, m'amuse de temps en temps sur un parcours campagne, vient de faire un concours en salle où d'ailleur me suis bien régalé.. En bref il me reste le préhisto pour parfaire mon éducation... chose envisageable, puisque j'ai la chance d'avoir à proximité un musée de la préhistoire dans lequel oeuvrent des passionés de l'archerie historique..et avec qui j'ai eu un excellent contact.

Voilà Alpha, je te prie de m'excuser pour mon intervention indélicate. :37:

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris tous les posts que j'ai lu, Stine va bientôt manger des amourettes de mamouth pour qu'Alpha en récupère les poils ?

Pour en revenir à la palette BB, tous les marquages y compris perso sont autorisés à condition de ne pas mettre de chiffres. Pour ce qui est du nature et 3D, je vais farfouiller dans mon manuel tout beau tout neuf que je viens de racheter (2 ans et plus de mises à jour, c'est devenu une usine à gaz ingérable).

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris tous les posts que j'ai lu, Stine va bientôt manger des amourettes de mamouth pour qu'Alpha en récupère les poils ?

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh si tu t'y mets aussi je vais pas m'en sortir moi :109:

pour les .... de mamouth, elles peuvent toujours courrir pour que je les mange :100:

Link to comment
Share on other sites

........

Pour en revenir à la palette BB, tous les marquages y compris perso sont autorisés à condition de ne pas mettre de chiffres. Pour ce qui est du nature et 3D, je vais farfouiller dans mon manuel tout beau tout neuf que je viens de racheter (2 ans et plus de mises à jour, c'est devenu une usine à gaz ingérable).

Incroyable ! mon post revient à la surface après un pourissement mené il faut le dire de main de maitre.

Super Idariel !

Tient moi au ourant de tes recherches, merci

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris tous les posts que j'ai lu, Stine va bientôt manger des amourettes de mamouth pour qu'Alpha en récupère les poils ?

Pour en revenir à la palette BB, tous les marquages y compris perso sont autorisés à condition de ne pas mettre de chiffres. Pour ce qui est du nature et 3D, je vais farfouiller dans mon manuel tout beau tout neuf que je viens de racheter (2 ans et plus de mises à jour, c'est devenu une usine à gaz ingérable).

Bonsoir à tous,

Voici la réponse d'un arbitre. Il parait que je connais pas mal le règlement :whistling: alors je me permets d'intervenir. J'espère que vous serez satisfait de la réponse.

Toutes les modifications règlementaires qu'a subit notre ancienne division arc classique en devenant arc nu sont gérées par la fita. L'objectif de ce changement était l'harmonisation des règlements. C'est pour cela que dans toutes les disciplines de la FFTA où la division Arc nu est ouverte, à savoir : Le Parcours nature, le tir sur cible 3D, le tir en campagne et le tir en salle, les arbitres doivent effectuer les mêmes contrôles....... palette comprise. Si demain la fita décide que (c'est un exemple), seul le tir à la palette est autorisé dans la division BB :oups: , alors nos 4 disciplines subiront ce changement. Note CNA, .... etc

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Si demain la fita décide que (c'est un exemple), seul le tir à la palette est autorisé dans la division BB :oups: , alors nos 4 disciplines subiront ce changement. Note CNA, .... etc

bonne soirée

Ont parlaient des repères sur la palette... Il m'encrait plus qu'il nous oblige la palette. :wacko:

Oui je sais que c'était un exemple, me taper pas dessus aiie aiie !! :10:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Voici la réponse d'un arbitre. Il parait que je connais pas mal le règlement :whistling: alors je me permets d'intervenir. J'espère que vous serez satisfait de la réponse.

Toutes les modifications règlementaires qu'a subit notre ancienne division arc classique en devenant arc nu sont gérées par la fita. L'objectif de ce changement était l'harmonisation des règlements. C'est pour cela que dans toutes les disciplines de la FFTA où la division Arc nu est ouverte, à savoir : Le Parcours nature, le tir sur cible 3D, le tir en campagne et le tir en salle, les arbitres doivent effectuer les mêmes contrôles....... palette comprise. Si demain la fita décide que (c'est un exemple), seul le tir à la palette est autorisé dans la division BB :oups: , alors nos 4 disciplines subiront ce changement. Note CNA, .... etc

bonne soirée

C'est bien ce que je pense aussi, mais je n'avais plus vraiment les textes en tête et donc pour moi une vérification s'imposait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...