Jump to content

Le Villard 1 et 2 mars 2008


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic

Bulletin d’inscription à la première manche du

XVIII ° CHAMPIONNAT D’EUROPE DE TIR AUX ARMES DE JET PREHISTORIQUES

SAINT JEAN DE BELLEVILLE (hameau le Villard)

Du 1 et 3 mars 2008

A renvoyer avant le 18 février 2008

Nom : ……………………………………………………………………………

Prénom : ………………………………………………………………………..

Âge : …………………………………..

Adresse : ……………………………………………………………………….

…………………………………………………………………………………….

C.P. : /__/__/__/__/__/ Ville : ……………………………………

Pays : ……………………………………………………………………………

Tél :

Nombre d’accompagnants :

Je m’inscris pour les épreuves suivantes (droit d’inscription par épreuve : 3,00€ ou un objet de troc. Quelques pistes : silex, plumes, tendon, futs de flèches ou de chêne...)

Tir à l’arc  Tir au propulseur diurne  nocturne (gratuit)

Concours de raquette  (gratuit)

Repas : gratuit car participation en nature demandée

J’ai pris connaissance du règlement et je m’engage à le respecter.

Date et signature :

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
En Nocturne, tu proposes une chasse au Dahut ???

Je n'ai jamais chassé le dahut au propulseur !!

on devrait y être avec Pomme :37:

qui sait peut être une créature de mon invention

au fait j'oubliai, il ya aura aussi une tentative de tir en longueur homologué et pourquoi pas récompensé! :29:

Il me tarde d'y être mais en même temps faut pas que ça vienne trop vite :pfff: je suis pas pret :22: :109: mais ça ne m'inquiète pas plus que ça c'est bon signe en général je trouve le temps de faire tout ce qui est prévu :29:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bulletin d’inscription à la première manche du

XVIII ° CHAMPIONNAT D’EUROPE DE TIR AUX ARMES DE JET PREHISTORIQUES

SAINT JEAN DE BELLEVILLE (hameau le Villard)

Du 1 et 3 mars 2008

A renvoyer avant le 18 février 2008

Coucou Arc a hic. Ca approche ! Qu'en est il de cette manche ? Si çà tient toujours est ce que tu peux indiquer a quelle adresse il faut renvoyer le bulletin d'inscription. :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest arc à hic
Coucou Arc a hic. Ca approche ! Qu'en est il de cette manche ? Si çà tient toujours est ce que tu peux indiquer a quelle adresse il faut renvoyer le bulletin d'inscription. :37:

ouf ça y est je viens d'en finir de ma guerre de tranchées dans la région parisienne!!!... enfin de retour parmis les miens, c'est à dire mon clan de brassempouy et vous!?!

Bien entendu ! que la manche du Villard est d'actualité ! ! quelle question et j'ai maintenant tout le temps (ou presque de m'y consacrer.

Comme je suis en cours de déménagement, je vous propose et suggère d' envoyer la fiche d'inscription à l'adresse de mon parc d'initiation à la préhistoire:

LE JARDIN DE LA DAME DE BRASSEMPOUY

le Bourg

40330 BRASSEMPOUY

P.S.:en cas de soucis envoyez moi un mp je vous déposerai mon numéro de portable et mon adresse e-mail perso.

A très bientôt pour le pogramme des festivités

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Malheureusement, les finances étant .... bref on doit renoncer à traverser la France !!! triste_16.gif

On se verra sur au mois de septembre et surement même avant au jardin !! Content_51.gif

salut beep beep et la hulotte!!

je suis passez par bordeaux hier soir mais j'étais trop impatient de retrouver mon clan à brassempouy après deux mois et demi d'exil... ce n'est que partie remise je vous l'assure

pour l'hébergement y aurait moyen de vous héberger à l'oeil et ne dite pas mon oeil parceque c'est la simple vérité crue brut et sans fioriture alors voyez si pour le reste c'est dans votre budget. Je serai vraiment déçu de ne pas vous compter parmis les irréductibles.. ( je ne mets pas du tout la pression)

A bientôt chers amis!

harm

P.S.: n'hésitez pas à nous donner un petit coup de fil quand vous êtes dans le coin qu'on vous reçoive à la mode Landaise!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

si je trouve le temps de préparer quelques cibles de plus, je vous concocte un parcours entre 10 et 30 cibles (disons entre 15 et 20) avec bien sûr toujours un total de 30 tirs sur les 10 distances du règlement. Certaines cibles seront vues plusieurs fois alors que d'autres non... C'est pour varier le parcours et vous faire découvrir les coins les plus sympas et les vues panoramiques les plus soufflantes autour du petit hameau.

Link to comment
Share on other sites

Tu t'en rendras compte par toi même mais on ne peut pas faire un 15 cibles. Le principe est de tirer 3 fois chaque distance. Si tu fais un 15 cibles les tireurs feront 2 fois le tour ce qui fait que certaines cibles seront tirées 2 fois (les cibles présentes uniquement dans le parcours de 10 cibles) et dans et d'autres 4 fois (présentes dans les 2 parcours 10 et 5 cibles) donc un déséquilibre.

Avce 20 cibles tu n'auras pas ce problème, tu fais faire uen fois le trour des 20 cibles puis 1 fois le tour d'un jeu complet de 10 cibles.

Si tu as le temps et l'argent, tu peux encore compliquer les choses, Tu fais un parcours de 10 cibles spécifique à l'arc (avec des pas de tir inexploitables au propu), un dix cibles spécifique au propu, et un dernier 10 cibles mixte entre les deux. ce qui fait à chaque fois un parcours de 20 cibles donc moins répétitif.

En version simplifiée tu peux suprimer le parcours mixte.....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ouf ça y est on a déménagé je peux donc vous envoyer les courriers et l'adresse à laquelle retourner la fiche d'inscrption pour le règlement des participation on verra sur place.. :rolleyes:

voici l'adresse ou renvoyer la fiche:

Le Jardin de La Dame de Brassempouy

M HARMS HJ

Enclos Frère

40700 PEYRE

TEL

06 78 07 28 76

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...