Jump to content

Cible spéciale entraînement instinctif


Recommended Posts

Salut à tous!

Les archers nimportnawak ne font pas que faire des conne...es, ils pensent aussi (oui oui promis ça nous arrive^^)

Voilà une vidéo d'un entraînement récent en extérieur (il faisait environ 4°C, avec un peu de pluie^^)

Je voudrais attirer votre attention sur un système de cible que nous avont testé! je la trouve géniale pour l'entraînement pour les parcours, et vous qu'en pensez vous?

Le système est simple : une corde tendue entre 2 points, ni parallèle, ni perpendiculaire avec le pas de tir, un mousqueton, qui tiens un morceau de mousse accroché par une corde, on tir avec des blunts, à chaque impacte, le morceau de mousse se déplace le long de la corde, changeant ainsi la distance et parfois l'angle!

(on a testé avec pointes cibles, mais les flèches subissent des déga à cause des flèches qui arrivent après^^)

hésitez pas à critiquer de manière constructiveeeeeee

voici le lien : Cible bon visionnage (désolé la vidéo est un peut longue)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci de tous vos encouragements!!! (je rabache? oui peut être^^)

Nous sommes actuellement sur l'imagination d'un nouveau petit système de cible pour le tir, celui si sera plus basé sur le jeu, (quoique si on modifit un peu...) jdit rien pour l'instant, mais dès le premier prototype testé, je le mettrais sur un post;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...