plessis owl Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 Superbe jounée, la joie dans le regard des enfants, l'organisation... Chapeau Arc à Hic :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 et un très grand merci à toi Plessis Oxl pour ton aide précieuse et pourquoi ne pas l'avouer quelque peu rassurante! C'est vrai que le terrain était souple mais ça nous a permis d'y planter sans trop de mal les piquets soutenant les cibles. On renouvellera probablement ce genre de manifestation. Juste un bémol: pas de représentant des médias ou de la commune.. dommage. On fera mieux la prochaine fois. Encore merci à toi Plessis Owl. Il y a un sachet en préparation j'ai pas oublié... :07: :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Bravo pour cette rencontre, Arc à Hic ! Pour les médias et autres officiels, je pense qu'ils seront présents à la prochaine rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Tant qu'il y aura des gars comme vous, le monde a une chance............ Merci d'être là............ Tiens, je vais boire une Paulaner à votre santé.................. :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 j'avais pas vu ce sujet avant, bravo pour l'initiative, ils s'en souviendront :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Superbe ! Quelle belle initiative ! Bravo Arc à Hic et le hibou ! Cà fait plaisir de voir çà ! :24: :24: :24: :24: :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 vraiment géniale cette rencontre , dommage que chez moi , il en soit allergique trop dangeureux qu'ils disent et encore ce n'est pas du tir à l'arc, que voulez-vous les oeillères de la municipalité. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 vraiment géniale cette rencontre , dommage que chez moi , il en soit allergique trop dangeureux qu'ils disent et encore ce n'est pas du tir à l'arc, que voulez-vous les oeillères de la municipalité. amitié patrice. et à table on a pas résisté à une scène préhistrique de plus: un canibal et un croqueur de bison en plus on était à la maison mère des bisons acqueillis par une soubrette des plus accorte et servis par une serveuse bourrées d'onomatopées suggestives: HBTF et les FTBF enfin si je me souviens bien.. tu confirme Plessis owl? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts