Jump to content

PERS EN GATINAIS PARCOURS 3D


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

Bon puisque ce sujet devient familliale....

Concernant le temps de tir et bien justement si t'en prenais un peu plus tu ça serait pas plus mal ....... ça éviterait les pailles :pffrrr: :pffrrr:

et pendant que j'y suis en parlant de linge sale pas lavé, j'ai mon treillis qui attend pour ce we ...?????? :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les fûts bois seraient-ils plus fragile que le carbone ???

Tout est relatif, dans la zone tué ou du terreau, un fût bois casse pas beaucoup plus qu'un tube carbone, sur du silex.... y'a plus de risque.

Ca va être sympa maintenant que Gamebow rôde aussi sur WA, on risque d'avoir droit régulièrement à de joyeuses lessives familiales, du style de celle dont ils viennent de nous gratifier....

Link to comment
Share on other sites

salut nico, peut etre que ta femme pourrait faire plus de poduim que toi!!!!

il faut que sa main d'arc soit souple et le coude vers le haut pour eviter les couts de corde.

bruno

ps je vais tirer toute la semaine.

oui ben si elle s'y met, entre elle et romain j'ai plus qu'à porter les arcs en clair.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tous vos conseils seront les bienvenus.

Pour le moment mon soucis c'est que j'ai quelques bleus au bras. Qu'est-ce que je dois faire hormis l'Hémoclar !!! :lol::lol:

Pour les bleux, le plus simple c'est de pas toucher,

et donc pour cela il faut apprendre à déverrouiller le coude. je t'expliquerais.

Mais en attendant, n'hesites pas à mettre une bonne protection, voire une qui englobe le coude.

Surtout, ne prends pas l'habitude de tordre le poignet pour éviter de toucher, c'est préjudiciable pour le tir. En fait c'est comme avec les roulettes, faut que tout soit bien dans l'axe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
aïe

je vais pas pouvoir etre là en fin de compte

antorse genou gauche et un doigt cassé main gauche

:mad2: commence bien l'année moi :107: :05:

pas sur que je sois a nouveau en état a la fin janvier :05: :05:

désolé pour toi :22: , je te souhaite un prompt rétablissement.....

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis !!

Je serai des votre aussi, sûrement avec une délégation du 92 ( Gemini, Robin plessi, Pek...) faudra quand même prévoir de l'antigel pasque là on risque de geler sur pied. :23:

Bien content que la saison reprenne !! Vive les parcours :104:

Là t'as entierement raison.

Donc tant qu'à faire, l'idéal serait de le faire sous la neige . Avec des raquettes et un tiquet de retour pour retrouver les flèches au dégel.

Pour l'antigel : "On t'a pas encore expliqué pour le seul accessoire permis au longbow ? "

Mais attention, tu n'as le droit qu'au jus de fruit.

post-1614-1199348243.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il font un 3D pendant l'hiver, j'aimerai bien les voir en bretagne un 28 janvier faire un 3D (ou nature...) :devil002: Il Aurait un petit peu froid en partant, et il aurait fait la moitié du parcours qu'il rentrerait tous cher eux :devil: .

Je pense donc que dans le sud il sont des avantages que les nordistes non pas :génial:

Link to comment
Share on other sites

Il font un 3D pendant l'hiver, j'aimerai bien les voir en bretagne un 28 janvier faire un 3D (ou nature...) :devil002: Il Aurait un petit peu froid en partant, et il aurait fait la moitié du parcours qu'il rentrerait tous cher eux :devil: .

Je pense donc que dans le sud il sont des avantages que les nordistes non pas :génial:

Pers en Gatinais dans le sud ???? Y'a eu comme un p... de glissement de terrain....

Link to comment
Share on other sites

Il font un 3D pendant l'hiver, j'aimerai bien les voir en bretagne un 28 janvier faire un 3D (ou nature...) :devil002: Il Aurait un petit peu froid en partant, et il aurait fait la moitié du parcours qu'il rentrerait tous cher eux :devil: .

tu as vérifié ou c'etait Pers en Gatinais ?

il y fait plus froid qu'en bretagne ......

La preuve,

Le 29 janvier 2006 : il neige sur Pers en Gatinais

post-1614-1199356901.jpg

et le 20 fev 2005 ( un robin sous la neige . :wub: . )

post-1614-1199356910.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il font un 3D pendant l'hiver, j'aimerai bien les voir en bretagne un 28 janvier faire un 3D (ou nature...) :devil002: Il Aurait un petit peu froid en partant, et il aurait fait la moitié du parcours qu'il rentrerait tous cher eux :devil: .

Je pense donc que dans le sud il sont des avantages que les nordistes non pas :génial:

Tu sais je pense que le 28 vers Pers il fera au moins aussi froid qu'en bretagne :108: , c'est pas encore vraiment le sud

Mais c'est vrai que nos amis vers Robion, et autre paradis sudiste sont beaucoup plus avantagé question climat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...