Jump to content

Arc nu, des accessoires O_o


 Share

Recommended Posts

.....

Et puis après tout si l'arc était vraiment nu, pourquoi autoriser les reposes flèches ou les repères d'encoche? Il ne faut pas prendre le terme arc nu au sens premier....

On à même droit au Berger, qui est quand même un ustensile plutot "technique"..... Et pour en revenir au stabilisateur qui "enlaidit" l'arc, là aussi, je peux apporter un gros bémol....Je connais des archers d'Antony dont l'un d'entre eux a fabriqué une petite serie de "stab" en métal tourné et traité en surface....superbes ! Il faudra que j'en prenne un en photo, pour montrer que cela n'enlaidit pas forcément un arc...

Et pour conclure, il y a une poignée chez PSE, prévue pour le Bare-Bow avec un emplacement évidé pour ajouter une masse (certe, inclue dans le corps de la poignée, donc moins visible....mais plus beau ? je ne me prononcerais pas ! ) . D'ailleurs, en général, le plus bel arc, c'est celui que l'on a choisi ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilise une poignée Spiga explorer, avec des rondelles de métal intégrées dans la poignée, je trouve ça très bien intégré et élégant. Le même système existe chez Bernardini et peut être d'autres.

En même temps, qu'on utilise ou non un compensateur, c'est juste une question de goût personnel. Et des goût et des couleurs...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...