Jump to content

plumes naturelles et pluie


Usagi
 Share

Recommended Posts

Rigolez pas, il paraît que le top c'est la graisse CDC (Cul De Canard), qui provient d'une glande situé autour du cul du canard (d'où son nom !) et qui lui permet d'imperméabiliser ses plumes, après pour la méthode chacun fait comme il veut, moi le canard il rentre pas dans mon carquois.

ça se trouve dans les magasins de peche (la graisse hein, pas les canards !)

Link to comment
Share on other sites

en effet, une simple recherche sur Google permet de dénicher les fournisseurs et détaillant de ce produit miracle qui est produit par la glande uropygienne de ces sympathiques oiseaux, leur permettant ainsi de se promener sur les flots sans se mouiller ;)

mais c'est hors de prix

la seule solution pour faire baisser ( et non pas baiser) le prix est d'augmenter la production de canards, en créant une demande forte

"Compagnons, mangez des canards !! :20: "

Link to comment
Share on other sites

Bon heu :blink: ça prend une drôle de tournure vot' truc les gars!!!

Une question: combien de flêches dans un carquoi canard? Un carnard ou un canquoi!!

Tout dépend si c'est un barbarie ou un colvert....

Je sors :06:

Non non reste, tes questions sont fort judicieuses et apportent un éclairage neuf sur cette problématique !

Bon ok je sors moi aussi !

Link to comment
Share on other sites

La seule technique efficace à 99% ,est de faire soit meêm ses empennages en plumes nat, avec plumes de gibiers d'eau, l'idéal est de prendre les plumes premieres d'ailes , les plumes secondaires sont moins resistantes

jc

20-15

Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais tu les trouve où, les dindes aquatiques qui ont servi pour tes empennages (fort beaux au demeurant) ?

Link to comment
Share on other sites

en effet, une simple recherche sur Google permet de dénicher les fournisseurs et détaillant de ce produit miracle qui est produit par la glande uropygienne de ces sympathiques oiseaux, leur permettant ainsi de se promener sur les flots sans se mouiller ;)

mais c'est hors de prix

la seule solution pour faire baiser le prix est d'augmenter la production de canards, en créant une demande forte

"Compagnons, mangez des canards !! :20: "

phil, avec le sujet actuel tu devrais être plus prudent dans ce que tu écrits... :06:

JC, je savais pas que la dinde aquatique existait ? :whistling: et en plus l'ami nico en fait le traffic ? :109: ça doit être une sacrée bestiole ça :23:

Link to comment
Share on other sites

phil, avec le sujet actuel tu devrais être plus prudent dans ce que tu écrits... :06:

JC, je savais pas que la dinde aquatique existait ? :whistling: et en plus l'ami nico en fait le traffic ? :109: ça doit être une sacrée bestiole ça :23:

malheureusement, la fonction "édit" est en panne :D

donc cette phote d'ortograffe restera là à te narguer jusqu'à la fin des temps B)

Link to comment
Share on other sites

malheureusement, la fonction "édit" est en panne :D

donc cette phote d'ortograffe restera là à te narguer jusqu'à la fin des temps B)

c'est corrigé mon ami... cela ne me narguera plus... par contre c'est plus visible encore :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Rigolez pas, il paraît que le top c'est la graisse CDC (Cul De Canard), qui provient d'une glande situé autour du cul du canard (d'où son nom !) et qui lui permet d'imperméabiliser ses plumes, après pour la méthode chacun fait comme il veut, moi le canard il rentre pas dans mon carquois.

ça se trouve dans les magasins de peche (la graisse hein, pas les canards !)

ahhhh c'était donc çà ces drôles d'odeurs lol !!!! :32:

Link to comment
Share on other sites

A ce sujet lors du dernier cdf 3d à champagnac, j'ai ricoché sur un grand cerf couché au bord d'un champ. Je pars chercher ma flèches, que je retrouve 30m plus loin.

A la cible d'après, au moment ou ma main de corde s'est rapprochée de mon visage, une violente odeur de m.... est venue me chatouiller les naseaux. Non ce n'était pas le cul du canard, mais bien une bonne bouse de vache que ma flèche avait traversée de part en part.

Moralité : j'ai raté la cible en donnant le plus gros coup de bras de ma vie !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...