Jump to content

Merci à Fana et Nanou !


Cécile
 Share

Recommended Posts

Aujourd'hui, je suis rentrée dans le monde de l'arc classique nu. Une découverte pour moi qui ne tirait qu'instinctif et classique avec viseur jusqu'à présent.

J'ai tout d'abord appris que le tir instinctif, c'est pas du tout top en arc classique, en tous cas, pour moi... :wacko: Et puis Fana et Nanou sont intervenus pour me montrer le pionatage et d'autres trucs de tir sans viseur en salle. Et là, youpi ! Cà a été vraiment tout de suite beaucoup mieux ! Je leur dois mes 250 points en seconde série (va falloir que tu t'accorches le Phil ! :109: ), ce qui m'a permis de monter sur le podium malgré le desastre de la première série...

Merci les cop's, çà fait chaud au coeur ! :07:

Et puis, les Plessis, je vous signale que vous avez loupé des trophées d'enfer à Morsang : de superbes chouette en étain !!!! J'en ai une maintenant, ainsi que Fana et Nanou. Et toc !

Link to comment
Share on other sites

ben t'as mis le temps :)

(where have you been all this time ? :28: )

je rentre de Rueil après un tir en dent de scie qui m'a valu un 470

tu es dans les temps des 500, c'est bien

je ne peux pas être partout, alors Morsang, ce sera pour une autre fois :bhaoui..:

je compte faire Lisses le samedi

le dimanche, j'ai le CD92 ;) à Villeneuve

j'ai booké tous les concours du neuf-deux; je ne tiens pas à foirer ma saison comme l'an dernier

après tout, j'ai 15 ans de tir, et c'est ma dernière licence sénior

Link to comment
Share on other sites

"Aujourd'hui, je suis rentrée dans le monde de l'arc classique nu. Une découverte pour moi qui ne tirait qu'instinctif et classique avec viseur jusqu'à présent.

J'ai tout d'abord appris que le tir instinctif, c'est pas du tout top en arc classique, en tous cas, pour moi... wacko.gif Et puis Fana et Nanou sont intervenus pour me montrer le pionatage et d'autres trucs de tir sans viseur en salle. Et là, youpi ! Cà a été vraiment tout de suite beaucoup mieux ! Je leur dois mes 250 points en seconde série (va falloir que tu t'accorches le Phil ! grin.gif ), ce qui m'a permis de monter sur le podium malgré le desastre de la première série...

Merci les cop's, çà fait chaud au coeur ! 12.gif "

C'est surtout les qualités d'archer qui ont parlé. Les progrès tout au long du concours ont été fulgurants!!! Les bare bow dame peuvent commencer à se faire du souci, Cécile arrive....

Link to comment
Share on other sites

:21: On verra, on verra... Je vois que notre André est jaloux des chouettes mises en prix ! :P Pour le fournisseur, c'est un fondeur en province qui fait çà est c'est superbe ! Je pense que Nanou doit pouvoir fonner les coordonnées...

Philo à Lisses ! Super ! On se tirera la bourre :109:

Merci pour les encouragements !

Link to comment
Share on other sites

En fait, Cécile, après quelques années en province, ce fournisseur (ancien archer) est revenu en région parisienne. Il a de nombreux modèles animaliers et il s'est lancé récemment dans les bijoux avec une gamme sur le thèmes des chats... Si quelqu'un veut faire un cadeau à Cécile !!! :rolleyes:

Voir un exemple de bague chat

Il peut également réaliser des demandes spécifiques puisqu'à la Compagnie, il a déjà réalisé des portes-clés en forme d'arc par exemple.

Sinon, voici ces coordonnés.

Voir la fiche

Link to comment
Share on other sites

En fait, Cécile, après quelques années en province, ce fournisseur (ancien archer) est revenu en région parisienne. Il a de nombreux modèles animaliers et il s'est lancé récemment dans les bijoux avec une gamme sur le thèmes des chats... Si quelqu'un veut faire un cadeau à Cécile !!! :rolleyes:

Voir un exemple de bague chat

Il peut également réaliser des demandes spécifiques puisqu'à la Compagnie, il a déjà réalisé des portes-clés en forme d'arc par exemple.

Sinon, voici ces coordonnés.

Voir la fiche

Merci Nanou !! :) Pour les cadeaux... j'accepte tout provenant de la boutique !! :109:

Link to comment
Share on other sites

Philo à Lisses ! Super ! On se tirera la bourre

Contrepèterie ? :unsure:

Bravo la miss :24: ! Je n'ai aucune idée de ce qu'est un arc nu, mais rien que le nom ..... :rolleyes:

Comme quoi le talent de la décoche fluide et la régularité d'une position stable ( :107: Mais non Rhooooo!) , ça paye dans toutes les disciplines ..... :115:

Link to comment
Share on other sites

je sais pourquoi tu t'ai mis à l'arc nu, enfin plutot que tu est revenu au classique même sans viseur, c'est qu'il te faut un viseur pour pouvoir tirer comme il faut :whistling:

je suis déjà reparti :10::10: :109:

j'ai rien compris :oups:

tu deviens confus, à force...

fais gaffe, il parait que ça commence comme ça :108:

Link to comment
Share on other sites

Je crois un peu deviner ! :rolleyes: ...

La catégorie arc nu cible est bien plus adaptée aux arcs classiques... J'ai essayé, çà a payé. Mais je te rassure mon Loulou, il m'arrive souvent aussi (avec moins de succés il est vrai) de tirer instinct (avec mon chasse , le zolithique ou le pedrolithique) en salle ! Ce dernier tir, je le préfère 100 fois pour le 3D ou le nature. Et tu ne me verras jamais avec un classique sur un parcourt chasse ! :P

Je crois que Phil a opté pour à peu près la même philosophie... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...