Jump to content

Carquois de hanche


longbow62
 Share

Recommended Posts

tu va te faire un claquage à ton petit muscle si tu continu comme ça!!! :whistling:

:24: :24: :24: :24: :24:

et si, comme on dit chez moi, je te le claquais sur le coin du nez.... :mad2:

Pour ton info, j'ai commencer à travailler sur la bille de frêne.... à la plane comme je t'avais dit :106:

Link to comment
Share on other sites

je vais faire le mechant ( j'ai pas l'habitude) mais , même si il est magnifique , il i a un p'tit quelque chose qui me chagrine , c'est le triangle entre le carqoui et le passant? trop triangulaire et pas dans le même cuir, j'aurais plus vu le même cuir et peut-être même une seule une partie pleine avec un petit systeme de fixation pour un joli couteau. maintenant cela ne retire rien a la beauté du travail et surtout des motifs. BRAVO

A+

beetlgeuse

ps: le jour ou j'en fais la moitié je suis aux anges

Link to comment
Share on other sites

et si, comme on dit chez moi, je te le claquais sur le coin du nez.... :mad2:

Pour ton info, j'ai commencer à travailler sur la bille de frêne.... à la plane comme je t'avais dit :106:

tu pourrais te faire mal avec le retour!!! :P :10::10::10: :109:

héhé, ben je vois que tu as pas mal de temps de libre :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je vais faire le mechant ( j'ai pas l'habitude) mais , même si il est magnifique , il i a un p'tit quelque chose qui me chagrine , c'est le triangle entre le carqoui et le passant? trop triangulaire et pas dans le même cuir, j'aurais plus vu le même cuir et peut-être même une seule une partie pleine avec un petit systeme de fixation pour un joli couteau. maintenant cela ne retire rien a la beauté du travail et surtout des motifs. BRAVO

A+

beetlgeuse

ps: le jour ou j'en fais la moitié je suis aux anges

Merci de tes remarques; je suis entièrement en accord avec tes propos mais là c'est pour un archer du club qui tir salle et qui n'est pas porté coutellerie. la découpe, je l'ai pensée comme cela à cause d'un vilain défaut dans le cuir dû à un mauvais stockage de ma part... :mad2:

Le prochain, sera encore différent, j'ai déjà croquer le bestiaux... :whistling:

Le blème quand tu fais quelque chose qui plait c'est que tout le monde le veux et j'ai plein de demandes... mais moi je veux bien faire plaisir mais j'ai pas un élevage de vaches sous la main... :10:

Merci encore à tous pour vos petits mots sympas

Link to comment
Share on other sites

tu pourrais te faire mal avec le retour!!! :P :10::10::10: :109:

héhé, ben je vois que tu as pas mal de temps de libre :whistling:

LOU, la prochaine fois que l'on se voit ça sera la guerre à coup de saucisson lyonnais.... au vin blanc et barbecue biensûre...

Ah les souvenirs !!!..............................

Link to comment
Share on other sites

"Le blème quand tu fais quelque chose qui plait c'est que tout le monde le veux et j'ai plein de demandes... mais moi je veux bien faire plaisir mais j'ai pas un élevage de vaches sous la main... :10:

remarque je te vois mal tanner tout un troupeaux. :108:

en même temps,la vache comme animal de compagnie , c'est l'avenir, vu qu'ils veulent plus de chiens. :whistling:

et puis on a jamais entendu parler qu'il avait fallu euthanasier une vache qui avait attaqué un gamin.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

LOU, la prochaine fois que l'on se voit ça sera la guerre à coup de saucisson lyonnais.... au vin blanc et barbecue biensûre...

Ah les souvenirs !!!..............................

si tu crois que c'est un saucisson lyonnais qui va me faire peur!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...