Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aux dernières nouvelles, il ne manie pas très bien un arc, mais très bien ....... une épée !!!! :whistling:

:wacko: Il vient avec???

Mais j'y pense les cibles sont les memes pour l'arc et les sagaies?? si c'est la cas je dois m'en procurer car les sagaies vont où elles veulent c'est bien ça???

Link to comment
Share on other sites

:wacko: Il vient avec???

Mais j'y pense les cibles sont les memes pour l'arc et les sagaies?? si c'est la cas je dois m'en procurer car les sagaies vont où elles veulent c'est bien ça???

Première question, je crois bien !!!! :whistling:

Troisième question, j'en suis sur ! :pfff:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

:lol: :109:

Oui oui il vient avec l'épée !! :P

Pour les sagaies, étant donné que je n'ai jamais tiré au propulseur, je pense que je vais opter pour les weders de mon père, ca vaudra pitètre mieux, vu comme je suis douée, je ne voudrais pas avoir a barbotter pour les retrouver !! ^^

Link to comment
Share on other sites

:lol: :109:

Oui oui il vient avec l'épée !! :P

Pour les sagaies, étant donné que je n'ai jamais tiré au propulseur, je pense que je vais opter pour les weders de mon père, ca vaudra pitètre mieux, vu comme je suis douée, je ne voudrais pas avoir a barbotter pour les retrouver !! ^^

ok donc Léa designée pour aller a la flotte??

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Pas de problème pour les arcs non préhistoriques, vu que je n'ai pas pu trouver le temps de finir mon frêne, je pense également utiliser un arc pas vraiment d'époque !

Pour la météo, on dirait que les Dieux sont avec nous, Gloria !

Néanmoins au vu de ce qui est tombé ces derniers jours, je crois vraiment que la dernière cible va être assez ....risquée. Afin de ne prendre personne en traître je vous informe que toute personne trempée et couverte de boue se verra interdire l'entrée de la maison... Je déconseille l'utilisation de cuissardes ou waders, quand ça se remplit, c'est mortel... et même les défunts se verront interdits d'entrée s'ils ne sont pas secs et présentables!

Je viens d'avoir a propriétaire au téléphone qui m'a suppliée de vous transmettre ceci : L'escalier qui permet d'accèder à l'étage semble indestructible, son ancienneté en fait foi. En fait c'est un escalier suspendu, plutôt ancien (il n'est peut-être pas d'origine mais au moins XIXème) et il est absolument interdit de le dévaler ou de l'escalader à la course.

Maintenant.... J-2 les poteaux !!!!

Link to comment
Share on other sites

Rooo au paléosite t'es habituée à être à la dure !! :P

Promis Okaah, s'il y a UN lit, on te le laissera ! "qui veut aller loin ménage sa monture !"

Faudrait pas que tu sois mal et que tu proffites pas de ce week end a fond !!

Link to comment
Share on other sites

Pas d'inquiétude pour ton dos, Okaah, on te donnera le meilleur lit ! Tu pourras choisir en priorité.

Coucou la dedans !

Sinon si besoin je peu amener ma combi 9 mm pour aller chercher les sagaie ! :D

je peu ramener des bouteilles aussi (d'air pas d'ocoll je vois deja des regards qui brillent là sisi je vous vois !!)

je suis impatient ça va etre cool.

heu effectivement je n'ai pas tiré depuis un bon moment !

Mon titre de champion de region de mes 15 ans est bien loin ! :whistling:

bah ça reviendra vite !

enfin j'espere.

Par contre je depose une reclamation léa a engagé des gardes du corps et des chiens dressés pour tuer pour proteger les canelés ... :19:

c'est pô juste !

Edited by blackfenrir
Link to comment
Share on other sites

j'en amene 2 d'entrainement aussi (mousse et PVC) Si il y a des interresseré je ferais une petit initiation aux technique allemande du XVeme sciecles ;)

et des heaume d'entrainement en resine pour ceux qui veulent mettre en pratique en combat (avec epée en mousse ^^)

Ah ? Y'a aussi une réunion tuperware ?...

Link to comment
Share on other sites

Bon effectivement je viens avec mon épée a la demande de quelqu'un qui veu voire comment c'est !

Je ne vois vraiment pas qui aurait pu avoir une idée aussi sotte que grenue !!!! :whistling:

Pour ce qui est des cannelés, mon pôvre Seb, ta réputation te précède ..... La hulotte va en préparer spécialement pour toi, rangés dans une boite qui ne s'ouvrira que si tu fais un 5 ...... :107:

Link to comment
Share on other sites

ha bah je propose juste, si ça cadre pas je m'abstiendrais pas de soucis. :unsure:

Disons que le parc est assez grand pour que ça ne se passe ni à l'intérieur, ni sous les fenêtres des locataires de la petite maison dans la cour. Comme je connais l'esprit un peu gamin de nombre d'entre nous (moi le premier), je ne veux pas voir ces objets dans la maison parceque je me doute un peu de la façon dont ça va se finir... et je n'ai pas envie de stresser durant ce week end (il n'y a pas que l'escalier qui est vieux et suspendu, il y a moi aussi).

Link to comment
Share on other sites

Disons que le parc est assez grand pour que ça ne se passe ni à l'intérieur, ni sous les fenêtres des locataires de la petite maison dans la cour. Comme je connais l'esprit un peu gamin de nombre d'entre nous (moi le premier), je ne veux pas voir ces objets dans la maison parceque je me doute un peu de la façon dont ça va se finir... et je n'ai pas envie de stresser durant ce week end (il n'y a pas que l'escalier qui est vieux et suspendu, il y a moi aussi).

ok ok pas de soucis de toute façon meme dans une maison vide je me vois mal pratiquer en interieur :)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, le coupable c'est moi ! j'ai bien envie de voir ces engins en vraie grandeur, mais je n'ai jamais imaginé que l'on puisse faire joujou aillleurs que sous des frondaisons baignées de soleil et à l'écart des archers potentiels ...... imaginez qu'ils nous refassent Azincourt !!!! :whistling:

Maintenant, FP, si tu penses que c'est un poil trop risqué où tout a fait hors sujet, y'a pas de problèmes et Seb pourra me montrer ses engins (en tout bien tout honneur, bien sur) lors d'une prochaine manche :109: .

Link to comment
Share on other sites

(il n'y a pas que l'escalier qui est vieux et suspendu, il y a moi aussi).

Alors là... T'es pas vieux et suspendu ! non mais !! T'as qu'a dire que t'es bouffé par les termites aussi pendant que tu y es !! tss... non mais ! Le plus bel âge, c'est quand on tremble pas et quand on se fait pas pipi dessus avec un sourire bêta... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...