Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, alors pour tout le monde :

Je précise que je suis "suspendu" à la promesse que j'ai faite à la propriétaire qu'il n'y aurait aucun débordement. Je n'ai pas l'intention de stresser pendant ce week end, alors si vous pouviez laisser à la maison vos sabres et catanas de papier, d'acier, de mousse on de tout ce que vous voulez et vous souvenir qu'il s'agit d'un entrainement-rencontre d'archers et de tir au propu, dans le but de reprendre la main avant les manches préhisto 2008, ça m'aiderait à me sentir parfaitement détendu et confiant dans l'humanité. Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Te biles pas !

Je crois que nous sommes tellement contents de cette rencontre que l'on a tous tendance à broder un peu (beaucoup ? ) autour.

Il n'y aura pas de débordements, et, par contre, il y aura de nombreuses autres occasions de se rencontrer.

De toutes les façons, l'arc et le propu vont nous prendre quasiment tout notre temps. Alors même si on cause, on cause, c'est un peu du plaisir par anticipation.

Le WE ne sera jamais assez long pour nous permettre de faire ne serais-ce que la moitié de ce que l'on a écrit.

Quant au sabre de bois et au baton, ce n'était qu'une boutade : j'ai assez d'expérience de la chose pour savoir, qu'entre non-initiés, c'est un coup à avoir du sang, des bouts d'os, et de la cervelle sur les murs. C'est exlus : on n'a même pas le droit de graver des rhinocéros laineux sur les murs, c'est dire ... ...

:bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Oui désolé d'avoir plus ou moins crée ce débordement, effectivement le theme ne cadre pas trop, je me suis embarquer un peu vite !

Et par repsect pour les responsabilité de FP je ne sortirais pas du sujet originel du week-end !

voilou voilou !

toute mes excuses encore :21:

Edited by blackfenrir
Link to comment
Share on other sites

Très bien,

Demain soir je serais sous terre quelque part dans des mines d'argent carolingiennes, pas de forum donc. Ceci est mon dernier message avant de nous retrouver où vous savez. Je ne pourrais donc pas répondre à un MP. Au moindre soucis, contactez moi par téléphone,

je crois que vous l'avez tous. Sinon Pierre et beep-beep l'ont.

Je vous attendrais là-bas... c'est parti pour "un Songe en Hiver "!

FP

Link to comment
Share on other sites

Bon, un petit soucis qui vient s'ajouter, que j'espèrais solvable mais ....... les têtes d'impression du traceur ont lâché la semaine dernière et comme c'est un modèle .... âgé, on vient d'apprendre que les nouvelles têtes n'arriveront que lundi !! :angry:

Moralité ? ben je n'ai pas pu lancer de tracé de l'ours :bhaoui..: . Va p'têt bien nous manquer une cible ! :05:

Link to comment
Share on other sites

Bon, un petit soucis qui vient s'ajouter, que j'espèrais solvable mais ....... les têtes d'impression du traceur ont lâché la semaine dernière et comme c'est un modèle .... âgé, on vient d'apprendre que les nouvelles têtes n'arriveront que lundi !! :angry:

Moralité ? ben je n'ai pas pu lancer de tracé de l'ours :bhaoui..: . Va p'têt bien nous manquer une cible ! :05:

Si je vous dis que pour une démo lors d'un concours nature, j'ai imprimé la cible 26m sur mon imprimante A4 à la maison. :whistling:

- Powerpoint ou équivalent

- réduction image gauche à 25% (calée une fois en haut, une fois en bas de la page parce que tout ne tient pas)

- impression poster 4x4 (les parties supérieures et inférieures séparées). 25%x4 = 100% CQFD

- recommencer avec la partie droite

- massicoter 2 des côtés des 48 feuilles obtenues

- les coller une par une (dans l'ordre, sinon c'est du Picasso)

j'ai dû y passer 2h, mais c'était correct.

Alors quand on est motivé, ...! :P

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...