Jump to content

le brassard de bob marley


archer62
 Share

Recommended Posts

Super, bon rendu (il manque juste un peu de fumée :bhaoui..: ), si ma femme tirait à l'arc, je lui en aurait offert (elle a vu ti Bob en concert à Paris fin des années 70, ce qui fait palir d'envie nos enfants qui ne s'imagine pas qu'on puisse avoir été jeune aussi) :whistling:

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Comment-ça ? Je n'étais pas beau avant ? :lol:

On a tous une part de féminité en nous... :06:

Si la mienne pouvait être comme ça... Ah, mais non, je n'ai pas changé, je suis toujours celui que... heu, oula, que vous connaissez, quoi... :rolleyes:

Joli, hein ?

Dites, les doués amoureux du cuir repoussé, archer62 a ouvert la voie, vous pouvez maintenant vous attaquer à plein de nouveaux modèles, non ? ! ? Bien entendu, ceux-ci devront être présents, c'est mieux, pour travailler, d'avoir l'original sous la main... :oups:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Je n' aurais pas voulu laisser passer ça sans y aller de mon petit commentaire!

Un bon atout supplémentaire de pouvoir travailler d' après photo, ça ouvre de multiples horizons!

Mais celui-ci, si mon fils le voit, je sens qu'il va me tanner pour que je me mette au travail car des photos de Bob, il en possède un paquet!

C' est un très bon travail!

A.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...