Jump to content

pirogue monoxyle


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

pour les rames nous avons prévu beaucoup plus rudimentaire: omoplate de vaches et de boeuf, et perches de noisetier..

mais c'est on jamais ou une scie sauteuse et une ponceuse peuvent nous mener :109: :29:

Link to comment
Share on other sites

si c'est pas malheureux :bhaoui..:

un barbuc de cette taille et pas une saucisse à faire cuire dessus :10::10::10::10: :109:

Provoque le pas, Lou !

Ce type est capable de se pointer avec une remorque remplie de trucs à mettre sur un "barbuc", il l'a déjà prouvé....

Ou alors tu le provoque mais tu m'invites, je servirais de témoin

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ya pas de problème on se fait ça quand? :109:

c'est que ya causer et faire moi je suis plutôt dans le faire alors je prends note des dates: à vous de jouer alors ?... ;) J'ai faim d'un méga feu et de la barbaque à gogo j'avoue je suis méga archi carnivore :bhaoui..:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Guest arc à hic

la bête est retournée bientôt des photos.

Une classe va se lancer dans le travail du fond cet après midi :108:

Link to comment
Share on other sites

je suis preneur :29: j'en avais déjà entendu parler eh puis j'ai un beau beau papa en Hollande qui est un indien d'origine du suriname (donc pas loin de la guyanne fr finalement) qui m'a raconté que là bas ils se servaient du feu pour durcir le bois mais aussi pour combler les fentes du au sèchage :unsure: si je me souviens bien :unsure: faudrait que je lui en retouche deux mots..

il a un truc qui m'intrigue, arbre a hic, si ce n'est pas etre trop indiscret! mais ta sirene n'a pas du tout le type surinamer? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...