HERCUL33 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Qui peut me dire où acheter des pointes de fleches sifflantes? ou bien m'en communiquer le schema? merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Et bien , va ici : http://webarcherie.com/forum/index.php?act...e=fleche+siffle http://webarcherie.com/forum/index.php?sho...l=fleche+siffle ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Tu peux en bricoler ou si tu préfères en acheter chez France archerie, 6,30 la pointe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HERCUL33 Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 Merci à tous,j'ai eu la réponse à ma question.Je passe une commande à France Archerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer fanch 956 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 salut ,pour ceux qui en ont ,pouvez-vous me montrer une photo ????? ça m'interesse. :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 salut ,pour ceux qui en ont ,pouvez-vous me montrer une photo ????? ça m'interesse. :07: voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Et d'autres Voir cet album Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 C'est pas Zol qui avait bricolé des flèches sifflantes avec des boites de Kinder surprise ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 oui, il l'avait fait, j'ai essayé, ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Voir le sujet tout plein de modèles de la coque de noix au maxi kinder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 oui, il l'avait fait, j'ai essayé, ça marche j'en ai aussi réalisées à partir de 2 bouchons de bouteille de coca collées par leur base pour obtenir un cylindre fermé. le cylindre obtenu était percé à une extrémité pour s'enfiler sur le fut et 2 ou 3 trous latéraux formaient le sifflet attention toutefois que le son est conditionné par : 1. la longueur de la chambre de vibration (la longueur du siflet après les ouvertures) 2. la matière consituant le siflet (le plastique va mais l'alu ou le cuivre doivent être plus efficace) 3. la taille des trous du sifflet 4. la fréquence des vibrations de l'air et donc par la vitesse de ta flèche mais là c'est de la physique ou de la musique pour info il ya un petit article pas mal fait et très eclairant sur le principe du siflement dans la revue "Pour La Science" n° 341 mars 2006 (p 98 et 99) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 j'ai retrouvé une photo, j'avais fait dans le simple avec l'idée que si ca casse on ne doit pas avoir de regret ... donc pas cher et vite fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Un de mes loustics a fait un fagot de flèches polynésiennes sifflantes avec des balles de ping pong.... Il a essayé avec plusieurs tailles, nombres et emplacements de trous Et ça fonctionne pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonjour Je sais que Quicks Archery en GB en vend. Amicalement Catherine PS: contactez moi sur fraternity@longbow-archers.com pour plus de détails si vous voulez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer fanch 956 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 [ :07: :07: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts