Jump to content

FRANCE NATURE


nico45 1%
 Share

que pensez vous format actuel...  

81 members have voted

  1. 1. quel est le nombre idéal de cibles à tirer sur un france

    • 30 cibles par jour comme les deux derniers france
      23
    • 21 cibles par jour dans l'esprit du 3d
      48
    • pas d'avis
      10


Recommended Posts

Je connais aussi bien quer toi un président de club qui a toutes les infrastructures nécessaire, le terrain et l'argent mais qui ne risque pas d'aller organiser un CDF pour engraisser ces B***** de la fédé !

ça serait pas mal si ce sujet pouvait éviter de tourner au règlement de compte gratuit....

Nous ne sommes pas là pour ça...

Si tu as des grieffes contre les dirigeants de la fédé, tu peux toujours leurs écrire....

Nous ne sommes pas la pour lapider gratuitement les dirigeants de la fédé, c'est un peu facile...... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça serait pas mal si ce sujet pouvait éviter de tourner au règlement de compte gratuit....

Nous ne sommes pas là pour ça...

Si tu as des grieffes contre les dirigeants de la fédé, tu peux toujours leurs écrire....

Nous ne sommes pas la pour lapider gratuitement les dirigeants de la fédé, c'est un peu facile...... ;)

Désolé j'ai un lourd passif avec eux et donc parfois je m'emporte un peu ! :oups: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Et puis pourquoi c'est que les tireurs en poulie libre qui veulent tout chambouler ?

excuse moi mais ta reflexion ne veux rien dire !! d'ailleurs je ne suis pas TL ,mais CO !!

je serai curieux de voir combien de CHASSE et de LONGBOW sont pour, se systeme ,en revanche les reflexions sectaires de ce genre sont souvent faites par des LONGBOW !! :bhaoui..:(et si il y a bien quelqu'un qui n'a rien contre les LONGBOW ,c'est bien moi !!!)

et puisque c'est si facile d'organiser avec 30 cibles , vivement 2009 que ton club organise le CDF !! :rolleyes: :29:

en revanche je suis tout a fait d'accord avec toi que le CDF est une competition !! et je n'y vais pas pour "enfiler des perles",mais pour moi le reste a autant d'importance que la médaille !! <_<

Link to comment
Share on other sites

CITATION(GreenArrow @ Sep 5 2007, 02:11 PM)

Et puis pourquoi c'est que les tireurs en poulie libre qui veulent tout chambouler ?

:blabla:

en revanche les reflexions sectaires de ce genre sont souvent faites par des LONGBOW

:fighting:

en revanche je suis tout a fait d'accord avec toi que le CDF est une competition !! et je n'y vais pas pour "enfiler des perles",mais pour moi le reste a autant d'importance que la médaille !! <_<

Tout a fait d'accord avec toi cedric :03:

Edited by Nounours
Link to comment
Share on other sites

et avant ce "cut" du samedi on tirait déjà 84 cibles avec scores cumulés, eh ouais, ya toujours un type qui tire depuis plus longtemps que toi !

Faut voir :28: mais d'aprés tes propos virulents , on a pas du se croiser souvent aux Chpt de France ces 25 dernieres années :104:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Je devais être un peu fatigué hier soir et du coup pas mal de mes propos, après réflexion, n'ont aucun intérêt et désservent mes idées. L'auto - critique est nécessaire. Je retire mes posts, bonne continuation !

OK milledtension

post-2297-1189065394.jpg

Link to comment
Share on other sites

excuse moi mais ta reflexion ne veux rien dire !! d'ailleurs je ne suis pas TL ,mais CO !!

je serai curieux de voir combien de CHASSE et de LONGBOW sont pour, se systeme ,en revanche les reflexions sectaires de ce genre sont souvent faites par des LONGBOW !! :bhaoui..: (et si il y a bien quelqu'un qui n'a rien contre les LONGBOW ,c'est bien moi !!!)

et puisque c'est si facile d'organiser avec 30 cibles , vivement 2009 que ton club organise le CDF !! :rolleyes: :29:

en revanche je suis tout a fait d'accord avec toi que le CDF est une competition !! et je n'y vais pas pour "enfiler des perles",mais pour moi le reste a autant d'importance que la médaille !! <_<

Bon je suis allé trop loin, je m'excuse.

En fait c'etait un clin d'oeil pour certains TL, qui se sont d'ailleurs reconnus, une sorte de private Jok entre frères d'arme ou plutôt de frères d'arc.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai voté pour les 21 cibles...

Pour avoir du temps autour de la compétition et effectivement gouter au plaisir de cotoyer les archers , de ne pas se sentir coincé par le temps..Des parcours qui durent très longtemps, des pelotons qui arrivent à la nuit tombée (et qui allument les briquets pour compter les points et ont donc tiré en noir presque complet!!!), de voir un greffe déserté, de courir pour la remise des prix qui finit vers les 22h00..

ceux qui partent de bonne heure ont vraiment de la chance!!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous .....

Et oui j'ai trouvé comment marche les sondages......

En fait c'est partis d'une réflexion que nous nous sommes fait à plusieurs après Saignes qui a été convivial comme nous l'aimons et nous somme plusieurs à penser que celà vient également du nombre de cible que nous tirons par jour....

Je m'explique pour l'instant en nature c'est trente par jour avec des pelotons qui arrivent à plus d'heures et des résultats à la nuit passée...et de plus si la météo est mauvaise celà retarde tout.....

Je ne suis pas sur que tirer trente cibles modifie les résultats, de plus pour l'organisateur c'est plus un casse tête qu'autre chose.....

Ne vaudrait-il pas mieux tirer 21 cibles par jour comme c'était le cas avant ?????

qu'en pensez-vous ??????

comment fait on pour voter ?? Je suis nouveau sur le site

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté pour 2X21 ciles par jours parce que c'est le format que l'on tire tous les dimanches, et je préfère la pause repas plutôt que de me charger de victuailles.

Il est certain qu'il faut augmenter le nombre de départ, on ne peut pas continuer ainsi avec des horaires qui ne ressemble à rien. :22:

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté pour 2X21 ciles par jours parce que c'est le format que l'on tire tous les dimanches, et je préfère la pause repas plutôt que de me charger de victuailles.

Il est certain qu'il faut augmenter le nombre de départ, on ne peut pas continuer ainsi avec des horaires qui ne ressemble à rien. :22:

Le choix 2 x 21 n'est pas proposé, c'est uniquement 21 cibles par jour qui est proposé.

Nico45 ? le sondage risque d'être mal interprété ........................... :P

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part plus il y aura de cibles, mieux je me porterai, mais je suis bien conscient de la difficulté d'organiser une telle épreuve (Pour 2009 à Séverac on pourra pas, on est 2 dans le club et on n'a pas de parcours ;) ).

Et j'abonde dans le sens de PhilPlessis, pour moi le France c'est l'ultime épreuve, le couronnement de toute une année de concours. Le rendez vous avec les copains prend moins d'importance pour moi que l'épreuve elle même, peut être parce que je ne participe que depuis 3 ans et que je ne connais pas autant de monde que les vieux briscards. Tous ceux que je connais au CDF sont ceux que je cotoie sur les concours régionnaux.

Personne n'a relevé l'idée de Toninio d'oc qui est peut être bonne, c'est à dire de faire tirer les jeunes le premier jour ....

Link to comment
Share on other sites

Si c'était possible, je voterai 2 x 21 cibles dans la journée.

C'est surement plus difficile à organiser, mais il est tout de même étrange que le format d'épreuve qu'on pratique toute l'année ne soit pas simplement respecté lors du concours ultime de la saison. Un peu comme si le championnat du monde de 100 m se courait sur 80 m :28:

Après, je ne suis pas vraiment concerné, ni par l'un, ni par l'autre, pas assez bon ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si c'était possible, je voterai 2 x 21 cibles dans la journée.

C'est surement plus difficile à organiser, mais il est tout de même étrange que le format d'épreuve qu'on pratique toute l'année ne soit pas simplement respecté lors du concours ultime de la saison. Un peu comme si le championnat du monde de 100 m se courait sur 80 m :28:

Après, je ne suis pas vraiment concerné, ni par l'un, ni par l'autre, pas assez bon ! :lol:

J'avais peur d'être le seul à penser cela, merci Petite plume, Emiltex, Joseph Curwen ....

Je me sent moins seul, malheureusement nous n'avons pas pu exprimer notre choix dans le vote !! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Et.. Que penseriez-vous de 2 x 21 cibles le samedi (20 pour le 3D) + 1 x 21 (ou 20 pour le 3D) le dimanche matin ? Le tout sur 4 parcours ?

Je sais que ça ne règlerait pas le problème du nombre de parcours pour les organisateurs, mais ça serait peut-être un bon compromis volume/durée...

(je ne parle que de l'individuel, bien sur...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...