Jump to content

Mon crestinge à mouaa


xx75
 Share

Recommended Posts

Oui bien sur perdre ou casser une telle flèche rend triste mais en ce qui me concerne, je considère le "travail" de cresting comme une activité pleine et indépendante de ce que deviendra la flèche. Le plaisir réside en fait dans l'action de peindre le fût après avoir choisi les peintures et les motifs qui m'inspirent.

Link to comment
Share on other sites

je voudrais savoir ce que tu utilises pour la couleur or car le feutre n'est pas terrible et mes bagues or ne tiennent pas. as tu un montage pour le cresting ? la tu acheté ou fabriqué et surtout as tu des photos ?

A+

betelgeuse

est ce que c'est la machine à "crester"que tu cherches? sinon elle est là : http://webarcherie.com/forum/index.php?sho...15592&st=10

Link to comment
Share on other sites

je voudrais savoir ce que tu utilises pour la couleur or car le feutre n'est pas terrible et mes bagues or ne tiennent pas. as tu un montage pour le cresting ? la tu acheté ou fabriqué et surtout as tu des photos ?

A+

betelgeuse

Je vois que Dafydd t'a indiqué le bon lien pour ma planche à roulettes.

Pour la dorure, j'utilise de la dorure Veraline : "or riche"... on se refait pas!

Par contre, je n'ai actuellement aucune certitude sur la tenue car j'en suis aux premiers essais. Pour autant, j'ai relativement confiance car c'est de la dorure pour ameublement et je mets 2 couches de vernis polyuréthane dessus.

Link to comment
Share on other sites

Même remarque que JMG pour les premières, elles sont super belles. J'adore l'empennage des deux premières (celui qui se retrouve sur la troisième image).

J'admire le travail... :24: mais moi, au rythme oû je les casse, je fait vraiment au plus simple :bhaoui..: ça me ferait mal de perdre ou casser une flèche aussi belle.

Ben viens chez nous, sur des 3D, t'en casseras moins qu'en billebaude

:23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...