Jump to content

bout de rail


lou
 Share

Recommended Posts

pour ceux que ça intéressent; on m'a donné un morceau de rail d'environ 2 mètres, je l'ai fait tronçonné en 7 morceaux d'environ 30 cm, donc voilà pour ceux qui en veulent, un petit troc et ils ont un bout, par contre si vous passez en auvergne ou pas trop loin un petit détour pour venir le chercher, sinon les frais de port seront à votre charge.

raildechemindefer012ir4.jpg

raildechemindefer013rx1.jpg

raildechemindefer014sz4.jpg

raildechemindefer017nb3.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci mais c'est un poil loin le 45... :unsure: ou alors faut qu'un de mes amis sur Orléans passe ensuite le récupérer chez toi avant de me le redescendre... :pfff: compliqué...

bon je suis pas pressé donc on va pas s'emballer.

Déjà je mets une option dessus, ça me laisse le temps de trouver de quoi faire un troc avec l'ami Lou... :whistling: (des saucisses, ça va? par DHL ça va vite y parait... :10: )

Link to comment
Share on other sites

merci mais c'est un poil loin le 45... :unsure: ou alors faut qu'un de mes amis sur Orléans passe ensuite le récupérer chez toi avant de me le redescendre... :pfff: compliqué...

bon je suis pas pressé donc on va pas s'emballer.

Déjà je mets une option dessus, ça me laisse le temps de trouver de quoi faire un troc avec l'ami Lou... :whistling: (des saucisses, ça va? par DHL ça va vite y parait... :10: )

je risque pas de retourner sur rennes d'ici quelques temps mais en RP, dans le mois de septembre c'est du quasi officiel, si toi tu as la possibilité de faire faire la fin de la route...pour moi allez chez tubotec, ça le fait sans soucis :23:

Link to comment
Share on other sites

y a qu'à demander, s'il en faut plus, je peux peut être en avoir d'autre!!! mais ça va faire mal à la tête encore :whistling:

:drunk::drunk::drunk::drunk:

j'ai un dur métier d'aller dépanner les agriculteurs!!! :whistling:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

salut à toi lou....

je suis preneur d'un morceau de rail,si je ne l'utilise pas ,je vais bien arriver à faire un adepte dans mon secteur!!!

comme je forge un peu, pour le troc ....un dessin ....(mais je suis novice)

pour le transport .....le touquet 2008

et puis si tu veux un bout d'acier trempé ,pas besoin de troc

au plaisir de te croiser.

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

si l'un de vous est en vacance en corse ,j'en ai aussi un ou deux morceaux qui traînent dans un coin alors si ça tente quelqun ,c'est avec plaisir

a++

merci à toi ,mais le chemin qui nous sépare est bien trop sinueux

au plaisir de te lire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...