Jump to content

OPINEL, 2 autres


michelF
 Share

Recommended Posts

Merci à tous pour vos commentaires

C'est vrai que pour le moment, je ne fais que ça... Pas trop de boulot (malheureusement) donc je suis plus ou moins en vacances quoi.

Ce qui prend le plus de temps, ce sont les assemblages, chevillage et collage (cf. le 2) parce que après, le tournage, la mise en forme, et la finition, ça va assez vite.

Vous pouvez voir une bonne partie de ma production sur mon "site", vous pouvez également y voir ce que j'ai commis au point de vue sculpture et peinture, n'hésitez pas à laisser un commentaire si ça vous plaît (ou si ça ne vous plaît pas bien sûr), merci.

M.

Link to comment
Share on other sites

Vous devenez pénibles les "Frères de l'Opinel" là!

Il faut d'urgence créer un antidote à cette folie: je me sens de plus en plus atteint aussi par ce besoin irraisonné de modifier ce couteau si anodin mais qui après passage dans vos mains expertes se révèle sous un jour tellement plus flatteur!

Continuez les Loulous!

Link to comment
Share on other sites

Vous devenez pénibles les "Frères de l'Opinel" là!

Il faut d'urgence créer un antidote à cette folie: je me sens de plus en plus atteint aussi par ce besoin irraisonné de modifier ce couteau [...]

Ben alors, t'attends quoi ? :whistling:

Il faut te supplier ? :115:

Te le demander par courrier en trois exemplaires ? :typing:

Bon, tu t'y mets et on en parle ! :37:

(et pis l'Opinel n'a rien d'anodin, sous ses dehors simples, voire rustique, c'est un couteau extrêmement bien fait et bien pensé !)

Link to comment
Share on other sites

Vous devenez pénibles les "Frères de l'Opinel" là!

Il faut d'urgence créer un antidote à cette folie: je me sens de plus en plus atteint aussi par ce besoin irraisonné de modifier ce couteau si anodin mais qui après passage dans vos mains expertes se révèle sous un jour tellement plus flatteur!

Continuez les Loulous!

tu as farpaitement raison, il faut inopiler un antivirus!

super travail michelF

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci

Non mais, un antivirus et puis quoi encore la camisole de force?!?!?!?

Ca m'étonne qui en a pas plus qui s'y essayent, c'est vraiment pas très compliqué en fait (en tout cas pour les miens... enfin ceux pas tournés, enfin ceux avec le bout du manche d'origine, enfin vous comprenez quoi...)

M'enfin, lancez-vous, si vous ratez, on pourra tjs récupérer lame, virole etc à un bon prix ;)

J'aime aussi l'idée de la rainure du premier mais celui-ci est trop "grassouillet" à mon goût :lol: !

Ah, monsieur aime les maigres....

Bin, j'en termine un assez fin et assez simple... y a qu'à demander ;)

M.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...