Jump to content

bracelet


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

un petit proget pour kyu suite a une discutionlors de sa montée sur ternand lors de la fête du 7/8 juillet

il y aura de la pyro et du repoussage

enfin si j'y arrive tu serra un peut indulgente kyu :rolleyes:

imgp0001bp7.jpg

une autre j'espère que vous voyez bien

imgp0002jv7.jpg

bon alors des explication

croix celtique avec le nom de sa propriétaire a l'interrieur des espaces

un arcs /un carquois et comme notre kyu et cavalière une tête de cheval et une selle.

le tous pyrogravé et repousser pour certaine partie bien sur

la suite dans la semaine au grés de l'évolution.

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Wouah, deja bien avancé dis donc... trop bien ca me plait... j'aime bien l'anglo si c pas trop dure a faire, il a un regard de mon cheval !!!

Si tu veux des images de canasson je devrais pouvoir te trouver ca dans mon pc magique !!!

Merci pour ton travail (tu m'enverras ta facture :P)

De mon côté, je suis entrain de te faire un cd un peu recherché... avec toutes les photos de l'evenement... je teste ma technologie !!!

Bises

Edited by Kyu-Jutsu06
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

Voila, 2 heures de tir avec les archers de Malvan a coursegoule et g deux hematomes mostrueux sur l'avant bras gauche... une catastrophe.

j'espere que c'est pas trop dur ce que je t'ai demandé, et que ca ne te prend pas trop de temps...

tiens moi au courant de ton avancement, (pour la fête de cagnes je m'en trouverai un autre.)

Merci et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Kyu a tiré à cheval sur une cible au cours de deux démo lors de la fête médiévale de Cagnes devant un public captivé. C'était une première à Cagnes et une idée de départ pour les Archers de Malvan. Ce bracelet élaboré servira parfaitement son talent.

Bravo pour la pyrogravure et la conception. :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...