Jump to content

la place du nockset sur la corde...


Recommended Posts

Bonsoir,

lors d'une séance j'ai malencontresement abimé ma corde et mon tranche-fil... je dois la changer.

Je voudrais en profiter pour placer des nockset laiton sur la nouvelle corde...

comment savoir a quelle place cela va exactement, je ne voudrais pas faire d'erreur...

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

lors d'une séance j'ai malencontresement abimé ma corde et mon tranche-fil... je dois la changer.

Je voudrais en profiter pour placer des nockset laiton sur la nouvelle corde...

comment savoir a quelle place cela va exactement, je ne voudrais pas faire d'erreur...

D'avance merci

Je te deconseille les reperes d'encochage en laiton, ca bouffe incroyablement vite les gants. :mad2:

Vas voir ici pour savoir precisement à quel endroit il faut mettre le nockset. :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponse, j'ai acheté des truc en laiton a decathlon mais bon c pas super esthétique sur un recurve... seulement je ne sais pas trop ou trouver autre chose donc bon on verra ca a moins que je trouve un genre de tuto qui m'explique comment faire et avec quel matériaux...

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponse, j'ai acheté des truc en laiton a decathlon mais bon c pas super esthétique sur un recurve... seulement je ne sais pas trop ou trouver autre chose donc bon on verra ca a moins que je trouve un genre de tuto qui m'explique comment faire et avec quel matériaux...

Tu prend du fil de couture, tu fait un noeud, tu enroule autour de la corde, tu refait un noeud ou tu fait comme pour terminer un tranche fil (va voir le tuto de Gil ), tu badigeone de colle et c'est pres. A servir chaud avec des marrons glacés.

...Euh non c'est pas ca. :oups:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...