Jump to content

Patrons repoussages :D


FlècheVive
 Share

Recommended Posts

En fait je redessine le motif avec une plume à dessin et de l'encre de chine avant de passer la teinture, afin que les zones soient bien définies. La teinture ne diffuse pas, mais il est galere d'avoir de grandes surfaces homogenes. J'ai noté que la teinture s'étend mieux sur un cuir encore legerement humide (mais pas trop !) que sur un cuir entierement sec. Je vais me payer un maillet en bois ce soir, mais je ne sais pas trop ou trouver un morceau de marbre, je vais quand meme pas aller piller un cimetiere, et il n'y a pas beaucoup de tailleur de pierre par chez moi ! :bhaoui..:

pout un morceau de marbre tu peut essayer en gsb ils vendent des plaques pour pose sur des radiateurs elle ne serons peut etre pas assez large mais c est un debut et ca ne doit pas etre trop cher

Link to comment
Share on other sites

:20::20::20:

Je pense plutôt que c'est toi qui le fais bien j'ai hâte de voir la bête dedant ;)

tu as vu un peu la différence de frappe sur du marbre !! il n'y a pas photo le travail est précis

en tt cas j'adore les motifs que tu as employé bravo Phil continu de nous faire profiter de ton travail

JADORE :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux déjà faire des trucs sympa avec un matoir et un swivel ;)

N'empèche ca doit etre horrible pour Stine, à chaque fois qu'elle vient, d'office c'est même pas elle, y a du hors sujet :D

voilà tu vois, moi je veux bien me comporter pis tout participer gentillement et discrètement sans flooder ni pourrir les posts et hop on me parle sur ces mêmes post !

non mais où va le monde ? LOL

merci flèchevive de le remarquer :wub:

PS à betelgeuse : tu verras quand je serai plus en vacances tu vas t'ennuyer t'aura beaucoup moins de mes posts à flooder :P

PS : toutes mes excuses à la personne qui a fait ce post pour le pourrissage ! baillonnons betelgeuse la bavardeuse (en plus ça rime lol)

Link to comment
Share on other sites

pour info, le lot de 7 matoirs 32 euros cher fabre et aiglon.je seul hic c'est le minimun d'achat a 100 euros.

A+

betelgeuse

stine"baillonnons betelgeuse la bavardeuse (en plus ça rime lol)"

le bavard je veux bien mais la bavardeuse :blink: il faut que tu triuve une photo de moi tu vas voir mon coté feminin. :108:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...