Jump to content

arbalète "pistolet"?


 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai vu dans une armurerie en ligne une arbalète "pistolet semi automatique avec rechargement par brisure" puissance de 80 lbs affichée a 95€ il n'y a malheureusement pas d'autres indications :wacko: je vous met une photo et surtout que pensez vous du concept "pistolet" et le rapport prix/puissance est-il raisonnable? mais surtout a combien de mètres peut-on toucher un cible avec assez de précision (je parle des cible de stand de tir au pistolet)

Merci a ceux qui me répondront

a+

post-4480-1180024290.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était Pierre, je crois, qui disait en posséder une dans le genre, et était déçu par la précision. Mais il me semble que c'était du 75 lbs.. Faut voir, avec des carreaux bien adaptés et de la pratique, tu peux t'éclater à 30 mètres à mon avis !

Link to comment
Share on other sites

je l'ai deja essaye:

+. tres facile a armer grace a un systeme de levier ingenieux!

-. precision on ne peut plus aleatoire a cause d'un recul de tous les diables!

tout juste bon a cannarder des cambrioleurs dans un corridor pas trop long! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais poursuivre es recherches merci a tous :rolleyes:

String quand tu dis que c'est terriblement imprécis tu exagère? parceque bon 1 jcompte pas tirer sur des gens même sur des voleurs xD et 2 encore moins dans un couloir^^ mais bon le rechargement facile me plait....

Link to comment
Share on other sites

On doit bien pouvoir y ajouter une crosse amovible. :rolleyes:

Dans c cas tu ferais mieux d'acheter directement une arbalete style barnett c'est pas plus cher sa tire nettement mieux ,quoique pour la précision....(tu peux aussi acheter le levier qui va avec pour l'arc 150 livres)

Link to comment
Share on other sites

Je remercie ceux qui m'on aidé a chercher je crois que je vais me laisser tenter

bonne "soirée"

a+

salut ,j'ai le meme qui traine dans un coin de ma maison les carreaux vendu avec tu oublies ,je suis allé voir mon archerie et pour quelques euros tu fabriques de bon projectiles (peut te mettre une photo si tu veux....)et là précis jusqu'a une quinzaine de metre .enfin ,quand je dis précis tu mets 3carreaux dans une "grosse" orange mais pas mieux....

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai commencé à remplir mon "caddie" virtuel. L'arc supplémentaire je dois le prendre(12€/80lbs) ? et la corde(10€) ?

Salut,

L'arc, je ne pense pas que ca se casse facilement, je trouvais ca intéressant si tu voulais fabriquer une arbalète toi même. pour la corde, tout dépend si tu comptes l'utiliser beaucoup mais tu pourras toujours refaire le tranche fil toi même. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

L'arc, je ne pense pas que ca se casse facilement, je trouvais ca intéressant si tu voulais fabriquer une arbalète toi même. pour la corde, tout dépend si tu comptes l'utiliser beaucoup mais tu pourras toujours refaire le tranche fil toi même. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

A+

assez de ton avis aussi... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...