Jump to content

Petit


Anke
 Share

Recommended Posts

Ben là tu n'as ruiné ni le pot de confiture, ni le bout de pot au feu ni la lime : 100% de réussite !

Et peut-être as-tu prévu d'offrir le coupe papier à Mme Anke pour réparer la bévue de l'évier ? En promettant que tu ne feras désormais toutes tes bêtises que dans ta cabane :whistling: ....

Beau travail à tous points de vue pour un exercice de style. Souvent les petits travaux de ce genre se révèlent très supérieurs à ce qu'ils prétendaient être simplement au départ dans un objectif exclusivement pédagogique. C'est le cas ! :24: :29:

Link to comment
Share on other sites

Hé hé Linchak tu es devin ou quoi ? Le four à pain est en projet ( marre de me bagarrer pour le four de cuisine !) Et Mme Anke est interdite de séjour dans mon domaine, non mais quand même, faudrait voir à pas énerver l'apprenti forgeron avec des contingences matérielles tout de même ( AÏe, je me suis pas fait des copines là !)

Jihaif , m'en vais m'acheter un chargeur de batterie ( au pire il me servira dans sa fonction première... pour la moto !) et en avant les essais ( le compteur électrique n'a qu'à bien se tenir !)

Link to comment
Share on other sites

Hé hé Linchak tu es devin ou quoi ? Le four à pain est en projet ( marre de me bagarrer pour le four de cuisine !) Et Mme Anke est interdite de séjour dans mon domaine, non mais quand même, faudrait voir à pas énerver l'apprenti forgeron avec des contingences matérielles tout de même ( AÏe, je me suis pas fait des copines là !)

ouah, ça sent bon les pizzas :24:

quand j'pense que j'passe en normandie cet été :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...