Cécile Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 MAGNIFIQUE ! Ah la poste... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Superbe! :24: :24: :24: :24: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 ;; sacré prouesse que celle là ... :115: je suis bien de ton avis , chapeau bas aux archers coréens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamiin Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Waho super intéréssant de voir tout cela! Tu en as de la chance d'avoir été présent ! Merci de nous faire découvrir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Heu...... Comment te dire Jak, sans te froisser...... Ben : UNE POSTE MAGNIFIQUE QUE VOILA !!!!!! Oups un post magnifique qu'est le tiens :29: J'avais vu un reportage sur la Mongolie (avec des séquences du championnat Mongole de tirs à l'arc) sur Canal Plus, je m'étais dis "ça doite être vraiment génial comme ambiance, rythme de vie pendant quelques jours" (pour nous occidentaux) car une compétition très colorées entre les différentes tenues traditionnelles. Merci encore pour se reportage :07: :109: Quoique t'aurai pu éviter de nous fouttre les boules...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Salut :37: Super photos et magnifique rassemblement que celui-ci :24: Dit y'en a d'autre rassemblement comme celui là dans le monde?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jak Posted May 23, 2007 Author Share Posted May 23, 2007 non ecureuil c'est une première mondiale l'arc français de pierre est la reproduction du pineuilh(XII ième siècle) deja presenté sur webarcherie je suis désolé d'avoir "mis les boules" a plusieurs personnes ....je pensais avoir amené un peu de webarcherie la bas mais bon je m'abstiendrais désormais pour ne pas heurter les ames délicates :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roland83 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Bravo, superbe reportage photo. C'est bien de converver les traditions et les tenues de parade sont magnifiques. Encore bravo. :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jak Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 (edited) je remonte le post car les coréens viennet de m'evoyer une vingtaine de video du WTAF 2007 ou l'on peut voir donc différent styles de tir sur la video apres l'anglais au longbow et le tchéque avec un holmegard a 60m je tire avec le hornbow de lukas Novotny a 145m sur la cible coréenne(il m'a pris pour un polonais!!!!!!!!!!POLAND) c'est là: Edited September 30, 2007 by jak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 C'est super :24: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 :topmerci: belles vidéos... superbes à voir, très sympa de te voir en action avec le saluky, on voit bien l'anneau de pouce en action... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Salut Rien à dire c'est génial , tous ces peuples réunis autour d'une passion :29: :24: Perso ça me dirait bien de participer à un tel rendez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jak Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 (edited) merci JMG:j'en profite pour dire que un anneau de pouce ne fait pas mal tant que ça fait mal c'est que l'anneau n'est pas adapté au pouce: la solution c'est d'en changer celui que j'ai sur la video est un anneau fait sur mesure aprés moulage sur mon pouce....par la suite j'en ai trouvé un en corne(chez un coréen) qui s'ajuste parfaitement et qui ne fait aucun mal ensuite bien sur il faut bien l'utiliser....et ne pas le mettre a la base du pouce...ça s'apprend écureuil on refléchit a ta question:avec quel arc tire tu? Edited October 1, 2007 by jak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 et dis donc jak, si vous organisez un tel truc par chez nous, ça va rencontrer un sacré succès... tiens nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard38 Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Bravo, superbe reportage. Je pratiquais le kyudo, je continue à tirer à "l'asiatique". Tout comme Toi. Cela est très intéréssant. encore une fois Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROMINWOOD 1% Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 entrainement a 60m faut pas avoir peur que l'arc te casse à la figure!!!!!!!!!!!!!!! :109: :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROMINWOOD 1% Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 faut pas avoir peur que l'arc te casse à la figure!!!!!!!!!!!!!!! :109: :109: :109: je parle de la photo :oups: mais ça à l'aire génial :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Je découvre, superbe reportage tu as du vraiment t'éclater Jak. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts