Jump to content

y m'auront pas !


Anke
 Share

Recommended Posts

Je cours à perdre haleine, j'ai mal aux pieds et aux genoux. Bong sang y sont pas loin, j'entends leur souffle. La colline, les fourrés sont tout près, je pourrais m'y tapir et peut-etre... La pente est raide, mon coeur s'affole. Les crocs des chiens sont sur moi...

J'ai crié dans mon sommeil et me réveille soudain, je n'ai plus un poil de sec. Mme Anke s'inquiète : " ça va ? Oui, oui ce n'est rien, rendors toi ." Je descends boire un coup, je suis gelé... J'ai quitté mon rêve de bête poursuivie et troqué ma fourrure contre un plaid en polaire. Redevenu un homme( enfin presque), je me décide; y m'auront pas... Pas comme ça. Feu, marteau, morceau d'acier donné par Turbotec, le manche sera en corne de buffle donné par Zol ( si j'y arrive).

Comme d'hab, je vous soumets la forme (largement inspirée du couteau de "Traqué" visionné chez un copain) .

post-2575-1179177471.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE !

LA SUITE ! Euh ! je l'ai déjà dit ! Non ??

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

Faudra attendre 5 mn les gars, je viens de finir de couler béton une dalle de 35 m2 sur 20cm d'ep, j'ai le dos ruiné.... à 50 balais c'est pas une vie !

Au fait la corne de buffle ça se ponce bien a votre avis ? Et dans n'importe quel sens ?

Link to comment
Share on other sites

youpi on veux voir la suite et surtout la fin !!!!!!!!!!!!!

"traqué" je pense que c'est un bon exemple ^^ il est génial ce film surtout sur la manière d'utiliser les couteaux :blink: " tu plante dans le dos ..... et là tu sens bien les côtes ...... " :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Faudra attendre 5 mn les gars, je viens de finir de couler béton une dalle de 35 m2 sur 20cm d'ep, j'ai le dos ruiné.... à 50 balais c'est pas une vie !

Au fait la corne de buffle ça se ponce bien a votre avis ? Et dans n'importe quel sens ?

Après 50 balais, quand tu te réveilles le matin et que tu n'as mal nulle part .....

C'est que tu es mort ! :oups: :10:

Toute corne se ponce.... et se pilate euh non polit très bien et c'est généralement très joli ! Je pense qu'il vaut mieux y aller dans le sens des fibres (de la base vers la pointe) vers la fin.

On te fait confiance : zyva et fais nous plaisir ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...