Jump to content

une ch'tite presentation


stphane9377
 Share

Recommended Posts

:37: bonjour à vous tous (et toutes), je profite de ces quelques lignes afin de me présenter, j'ai 38 ans, je suis tireur sportif aux armes à feu depuis plus de 17 ans, mais cela fait deux semaines que je viens de découvrir le tir à l'arc et franchement, je pense m'y mettre sérieusement ; je viens d'acquérir ma licence "découverte" dans la société de tir à l'arc de NAUROY dans le département de l'AISNE (france), ils ont une installation de type "beursault" et j'ai participé à ma premiere séance aujourd'hui, c'est GENIAL !!! J'ai découvert votre forum un peux par hazard, mais je peux constater qu'il est une vrai mine d'informations et d'experiences, vraiment SUPER, continuez comme çà !!!

pour finir : "mesdames et messieurs, je vous salue" et bon tir à tous ....

stphane9377

Link to comment
Share on other sites

:37: bonjour à vous tous (et toutes), je profite de ces quelques lignes afin de me présenter, j'ai 38 ans, je suis tireur sportif aux armes à feu depuis plus de 17 ans, mais cela fait deux semaines que je viens de découvrir le tir à l'arc et franchement, je pense m'y mettre sérieusement ; je viens d'acquérir ma licence "découverte" dans la société de tir à l'arc de NAUROY dans le département de l'AISNE (france), ils ont une installation de type "beursault" et j'ai participé à ma premiere séance aujourd'hui, c'est GENIAL !!! J'ai découvert votre forum un peux par hazard, mais je peux constater qu'il est une vrai mine d'informations et d'experiences, vraiment SUPER, continuez comme çà !!!

pour finir : "mesdames et messieurs, je vous salue" et bon tir à tous ....

stphane9377

Bravo et bienvenue......................J'ai le même parcours: armes à feu modernes, poudre noire, arc, arc primitif....................

La pente est raide, mais sympa...........

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi ami archer, et bienvenue chez les :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha:

J'espère que tu as déjà lu les autres messages de bienvenue. Sinon, sache que de grands dangers de guettent ici, dont notament l'addiction au forum et les messages subliminaux destinés à nous faire consommer de la viande cuite au barbecue :whistling:

Attends moi, Lou, j'apporte du bois :10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi,

et hop un de plus. Comme toi j'ai 19 ans de tir poudre noire deriirère moi et depuis l'année dernière je suis passé a l'archerie ( chasse et longbow bientot :rolleyes: ) . je suis passé au tir a l'arc car je trouvais la poudre noire trop statique . j'ai decouvert le 3D c'est vraiment ce qui me fallait. j'espère que tu vas pouvoir decouvir plein de dicipline différentes . en tout cas tu es inscrit sur webarcherie et tu vas avoir de moins en moins de temps pour faire autre chose :whistling: enfin encore une petite chose, si tu as le temps , passes nous voir samedi 5 ou dimanche 6 mai a Crepy en vallois. tu vas tomber sur une bande de zozos de première.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bravo et bienvenue......................J'ai le même parcours: armes à feu modernes, poudre noire, arc, arc primitif....................

La pente est raide, mais sympa...........

:lol: Tu vas continuer en jetant des cailloux et tu vas finir par mordre... :109:

L'âge, un retour en enfance... peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai horreur des armes à feu, ya qu'à l'armée ou j'ai touché deux fois un famas et une fois un pistolet ça m'a gonflé mais d'une force.

Tu as fait un super choix, l'archerie est très très variée et difficile à apprendre je trouve, ce qui la rend d'autant plus intéressante, je débute aussi pour info ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...