Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je traine sur les forums et autres sites d'annonce

je dois pouvoir compter sur 1 main les annonces proposant un arc SALUKI à la vente ????

Pourquoi si peux ?

de trop bon arcs pour s'en separer ?

une production tres restreinte qui rend le produit rare neuf donc d'autant plus d'ocasion ?

ou alors ... quoi ?

Avez vous une idée ?

Que peuvent en dire les heureux pocesseurs d'un arc de ce facteur : Lucas Novotny .

Merci

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Pour en avoir eu un en mains, ce n'est pas un objet dont on se sépare comme ca. Il faut avoir besoin de crouter, ou être devenu manchot (et encore) ou être un héritier pas intéressé..............

Je ne tire que l'hiver avec mon Sika de Merlin, mais il ne me vient pas à l'idée de le vendre.

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Ce week-end, c'est le Game Fair à Chambord.....

Au Game Fair, il y a Lukas Novotny qui a apporté avec lui un échantillon de sa production.....

Le Game Fair ouvrait vendredi à 11H00, à 11H30 j'étais l'heureux propriétaire d'un IBEX custom 55# à 28".... :wub::wub:

Après l'avoir testé hier et ce matin, je comprend pourquoi il n'y a pas de Saluki sur le marché de l'occasion!!!

Posted
Le Game Fair ouvrait vendredi à 11H00, à 11H30 j'étais l'heureux propriétaire d'un IBEX custom 55# à 28".... :wub::wub:

Tu nous annonces un truc pareil, et il n'y a pas de photos ? :100:

Tu dois vivre un vrai bon moment ! :20:

Posted

Félicitations Arcool!!!

Et salut encore à tous ceux qui ont fait pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff en essayant les arcs de Novotny, j'ai pri plaisir à vous rencontrer! :rolleyes:

Posted
Tu nous annonces un truc pareil, et il n'y a pas de photos ? :100:

Tu dois vivre un vrai bon moment ! :20:

Je veux bien mettre quelques photos, mais dans quelle rubique? ....

Posted
Je veux bien mettre quelques photos, mais dans quelle rubique? ....

Pour la rubique, je ne sais pas, rubique'x cube peut-être, mais pour la rubrique, celle-là ira très bien ! :lol:

Fais pas attention aux mauvais jeux de mots, je ne sais pas en faire d'autres :oups:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...