Jump to content

Inscriptions pour Etiolles


Recommended Posts

Pour manger, on peut ensemble ! Je crois qu'il y aura des trucs pour se sustenter sur place, mais pas de repas prévu (c'est le soir). Le mieux sera d'amener sa gamelle ;)

Mon inscription est validée et si j'ai traîné, c'était à cause de la D2 qui se fait le même week-end et que... je snobe pour cette fois-ci. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ach! Cécile, le côté obscur t'attire irrémédiablement......................c'est trop tard pour faire marche arrière..................

:devil002: :devil:

Niarkniarkniarkniark :pirate:

Ceci dit, je suis sûr qu'il y a un chinois ou un couscoussier pas loin.....................avec Alpha, on a décidé de se vacher dans le restau le plus proche du site vers 11h30.

Pas un Mac Beurk, hein..............

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: Y'a un Mac Beurk à Evry... Quelques chinois sympas... Autour d'Etiolles, il y a l'école de cuistot... Je ne sais plus s'il font des services pour les extérieurs, mais c'est tout à côté du site de tir.

Sinon, j'ai une grande news ! :)

Je viens tout juste d'être contactée par "Le Parisien" pour être interviewée sur le sujet des tirs préhistos ! Zean-luc, si tu lis ce message, je pense que tu serais le bienvenu aussi. Cà se passe jeudi soir (demain) 60 allée des Champs Elysées à Evry et j'y vais à 17h30-18h rencontrer Louise Colcombet. Si le coeur t'en dis ! :P Je suis sensée présenter la manière dont se déroulent les tirs et mon matos pour l'occasion. Bien consciente de ma jeunesse dans le truc, j'espère que je serai à la hauteur ! Cà paraîtra samedi pour faire la promo du truc et avoir un témoignage de cet évènement qui est une première dans l'Essonne. Faudra pas que je baffouille n'importe quoi moi ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Les organisateurs ont prévu pour les visiteurs et les compétiteurs qui le souhaitent une vente de sandwichs, buvette, je pense dès le samedi. Pour Cécile, je pense que tu débrouilleras très bien avec les journalistes du parisien, revoit le post sur l'organisation d'une manche, il y a pas mal de renseignements. Peut-être serait-il judicieux d'y aller avec les organisatrices ? Je te mail un Mp avec leurs coordonnées.

Link to comment
Share on other sites

Ach! Cécile, le côté obscur t'attire irrémédiablement......................c'est trop tard pour faire marche arrière..................

:devil002: :devil:

Niarkniarkniarkniark :pirate:

Ceci dit, je suis sûr qu'il y a un chinois ou un couscoussier pas loin.....................avec Alpha, on a décidé de se vacher dans le restau le plus proche du site vers 11h30.

Pas un Mac Beurk, hein..............

Normalement je devrais être là, mais au cas où, tu as toujours mon numéro de portable Pedro ?

Link to comment
Share on other sites

Normalement je devrais être là, mais au cas où, tu as toujours mon numéro de portable Pedro ?

non, j'ai paumé le portable, j'en ai un autre, mais plus les N° qu'il y avait dans l'ancien..............

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais ne pourrais pas participer à la manche d'Etiolles ce week-end : je signe un compromis de vente pour ma futur maison (elle est superbe, avec une grande grange que je vais m'empresser de tranformer en forge et atelier :wub: ). J'essayerai néanmoins de venir en coup de vent pour partager au moins un petit moment avec vous .

amusez vous bien :109:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Désolé, je suis contraint d'annuler notre participation.

C'est à cause du Mc Beurk? Mais c'était juste une plaisanterie....de mauvais goût (au sens propre du terme )............Allez, viens, quoi............

Link to comment
Share on other sites

Non, comme le grand LOU il y a quelques mois , opération le surlendemain..... :bhaoui..:

bienvenue au club des opéré des avant concours!!! :whistling::10::10::10: :109:

soigne toi bien et bon rétablissement pour la suite!! :37: :03:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

Je rentre d'Etiolles, le terrain est nickel tondu de près, sécurisé au niveau des spectateurs, il y aura une bodega avec des spécialités indiennes à déguster sur place. les cibles sont fins prêtent à être montées demain matin. (merci d'avance aux courageux qui viendront m'aider) J'y serais à partir de 9 h. Pensez à prendre le temps durant le week-end d'aller visiter le site archéologique, il y aura des animations, avec un très bon tailleur de silex, des démo de travail de l'os, d'allumage du feu, etc... Et puis dans le gymnase une expo sur la préhistoire et les chasseurs de rennes.

A demain pour ceux qui seront là.

Link to comment
Share on other sites

Cassée, grillée (et maintenant tartinée de crème hydratante), mais heureuse.

Que du bonheur. Beau parcours, belle organisation.

Les copains... Je ne vais pas citer de noms, j'en oublierais

Les zoliens, comme d'habitude, il y en avait partout et s'était un plaisir.

Mes deux cro-mignons se sont plutôt bien débrouillés pour des archers qui ne tirent qu'une fois tout les X mois. La cro-mignonne de 4ans et demi n'a pas pu arriver à temps pour tirer les cibles de championnat, mais elle a découvert SON ARC (1 fois et demi plus grand qu'elle!) et elle l'a visiblement apprécié. Dans quelques années...

J'ai quelques photos, mais je les mettrais plus tard.

Dodo

Zzzzzzzzzz

Link to comment
Share on other sites

Et oui, Alpha premier à l'arc ! :24: :34: :24:

Et Tom premier au propu avec en prime un superbe record : 102 points sur 30 sagaies !!!! :25: :24: :24:

N'oublions pas Idariel, première à l'arc en dame ! :24: :24:

Chez les enfants, trois zoliens aux trois premières places en arc et au moins deux aux premières places au propu ! :24: :24:

Voici quelques clichés :

Echauffements et rencontres !

post-4-1181487245.jpg

Un Photogralithique !

post-4-1181487544.jpg

Une superbe zolienne !

post-4-1181487553.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...