JMG Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 (edited) salut tout le monde...nous savons tous qu'il y a des arbitres qui participent au forum et merci à eux, par contre à part pour les grands habitués, les nouveaux membres et parfois plus anciens ne le savent pas forcément...je me demandais donc s'il serait intéressant (et si bien sur ceux - ci sont volontaires) de lister ici, les arbitres avec leurs regions et options afin de permettre plus facilement l'accès à divers points des reglements pour les autres membres...ps : de toutes façons, j'ai déjà les noms de certains A vous la parole, nos hommes et femmes en rouge qui nous permettent de vivre notre passion commune... liste des membres arbitres recensés :isatis dept 73 federal toutes optionsidariel IDF fédéral Toutes Options olivier de crozon toutes optionssaumane dept 13 option Nature & 3D zet1% dept 13 option Nature & 3D harowhead dept 33 nature et 3d philippe72 dept 72 3D et Nature patricklemesle IDF toutes optionsQeneo bretagne toutes optionsGAPPY76 dept 76 nature/3Djlmisset option fitaJMG dept 45 nature/3DDaffyd dept 76 nature3D Edited May 18, 2011 by JMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Bonjour, Je suis arbitre en seine maritime Option fita federal beursault, @ pluche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isatis Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 bonjour, comme certains le savent dejà, je suis arbitre federal toutes options (comme on dit de nos jours), arbitre formateur et rad 73) à bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Arbitre fédéral Toutes Options en Ile-de-France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 :36: il en manque encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olif' Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Arbitre toutes options (peu actif cette année par manque de temps) et formateur (en sommeil par manque de volontaire). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 hello ... arbitre , option Nature & 3D dans les bouches du Rhône . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zet1% Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Tout comme Saumane Nat/3D même ligue et oui ça existe aussi un arbitre 1% ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Bonjour, Je suis arbitre en seine maritime Option fita federal beursault, @ pluche Bonjour, pour info je ne suis plus arbitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 24, 2008 Author Share Posted May 24, 2008 je t'enlèverai alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliblood Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Pour ma part je débute. Je n'ai pas encore d'option... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harowhead Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 salut tout le monde... nous savons tous qu'il y a des arbitres qui participent au forum et merci à eux, par contre à part pour les grands habitués, les nouveaux membres et parfois plus anciens ne le savent pas forcément... je me demandais donc s'il serait intéressant (et si bien sur ceux - ci sont volontaires) de lister ici, les arbitres avec leurs regions et options afin de permettre plus facilement l'accès à divers points des reglements pour les autres membres... ps : de toutes façons, j'ai déjà les noms de certains :109: A vous la parole, nos hommes et femmes en rouge qui nous permettent de vivre notre passion commune... :29: salut je suis nouveau sur le site, je suis arbitre nature et 3d en gironde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 salut je suis nouveau sur le site, je suis arbitre nature et 3d en gironde Bienvenue à toi sur Pour info, je suis arbitre toutes options avec spécialité FITA (ce qu'on appelait Arbitre 2°) Et arbitre formateur depuis 2002 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Coucou Je suis abitre option nature et 3D en Normandie Mais je préfère largement participer en compétiteur. Il y en a pas mal dans notre région alors je fais 3/4 arbitrages par an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harowhead Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Bienvenue à toi sur Pour info, je suis arbitre toutes options avec spécialité FITA (ce qu'on appelait Arbitre 2°) Et arbitre formateur depuis 2002 merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick lemesle Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Je n'avais pas vu ce topic, faut dire que je ne passe pas souvent sur le forum, y'a des périodes comme ça !!!!! Donc je me dénonce avant que JMG le fasse. Je suis arbitre vieille école à l'époque on ne se posait pas la question des options, c'était tout ou rien. Le monde change que voulez-vous faut s'adapter. Je préfère de loin le FITA car c'est moins de contrainte en ce qui concerne le contrôle terrain et tout le reste, en revanche pour l'ambiance c'est tout l'inverse. Ceci dit je ne jette la pierre à personne, tout ça c'est du tir à l'arc et nous en sommes toutes et tous passionnés. En plus d'être arbitre, jusqu'au 17 octobre 2008 je suis encore Président du Comité Départemental des Yvelines et après c'est fini, je laisse la place. Je serai toujours secrétaire général de la ligue IDF au moins jusqu'en mars 2009, après ça dépendra des urnes!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe72 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 salut à tous Arbitre 3D et Nature dans le 72 et bien sur compétiteur Philippe72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Je n'avais pas vu ce topic, faut dire que je ne passe pas souvent sur le forum, y'a des périodes comme ça !!!!! Donc je me dénonce avant que JMG le fasse. Je suis arbitre vieille école à l'époque on ne se posait pas la question des options, c'était tout ou rien. Le monde change que voulez-vous faut s'adapter. Je préfère de loin le FITA car c'est moins de contrainte en ce qui concerne le contrôle terrain et tout le reste, en revanche pour l'ambiance c'est tout l'inverse. Ceci dit je ne jette la pierre à personne, tout ça c'est du tir à l'arc et nous en sommes toutes et tous passionnés. En plus d'être arbitre, jusqu'au 17 octobre 2008 je suis encore Président du Comité Départemental des Yvelines et après c'est fini, je laisse la place. Je serai toujours secrétaire général de la ligue IDF au moins jusqu'en mars 2009, après ça dépendra des urnes!!!! JMG t'avais déjà grillé, ainsi que moi et quelques autres. Bienvenue Philippe72 :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 JMG t'avais déjà grillé, ainsi que moi et quelques autres. Bienvenue Philippe72 :37: :37: isa, ben non j'ai mis tout recemment la liste en début de post... et si patrick savait que je savais, j'ai attendu qu'il se présente là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Salut Laurent :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 J'ai été arbitre... il y a longtemps. Et je ne pense pas le redevenir... avant longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 pas arbitre, mais en début de formation.......je prendrais surement l'option FITA piour me réserver en nature et 3D dans le 76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 pas arbitre, mais en début de formation.......je prendrais surement l'option FITA piour me réserver en nature et 3D dans le 76 ça compte pas... :109: mais bravo pour la démarche Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 pas arbitre, mais en début de formation.......je prendrais surement l'option FITA piour me réserver en nature et 3D dans le 76 Par bonheur dans le 76, il y a suffisamment d'arbitre !! Lors de la répartition des concours, il y a très peu de problème pour trouver des arbitres :115: Bon courage dans ta formation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 pas arbitre, mais en début de formation.......je prendrais surement l'option FITA piour me réserver en nature et 3D dans le 76 TRES bon choix :29: Ha! si tous les impétrants étaient comme toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts