Jump to content

Crépy 2007


 Share

Recommended Posts

Guest ruesluporp

Salut à tous !

L'organisateur de la première rencontre de tir au propulseur qui a eu lieu en Angleterre (oops, Royaume-Uni, il y a 15 jours) comptait mettre sur pied une deuxième manche les 5 et 6 mai. Je lui ai expliqué qu'une rencontre (d'importance) était organisée à la même date à Crépy-en-Valois. Il va donc postposer sa rencontre pour pouvoir nous rejoindre et juger si une nouvelle guerre de 100 ans (dans un championnat d'armes préhistoriques) est envisageable. Un doctorant américain qui est pour un an dans une université autrichienne nous rejoindra probablement. Le dortoir du musée (la nuit au musée ?) devient de plus en plus une auberge espagnole... Ronfleurs, à vos marques !

Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
:21: Je te jure, André, ce n'était pas moi.......

C'était le gros Teuton plein de bière qui dormait à l'autre bout de la cahute.... :05:

Et cafteur en plus ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous. A propos de Crépy, dans l'état actuel des choses , je devrais pouvoir y être, à moins que...

J'aimerais juste savoir, si il y a moyen de poser son duvet quelques part - un pont ou un truc dans le genre je suis pas

difficile- pour la nuit de samedi à dimanche. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. A propos de Crépy, dans l'état actuel des choses , je devrais pouvoir y être, à moins que...

J'aimerais juste savoir, si il y a moyen de poser son duvet quelques part - un pont ou un truc dans le genre je suis pas

difficile- pour la nuit de samedi à dimanche. Merci d'avance

j'ai posé la question à gery de squatter encore le musée pour dormir comme l'année dernière, mais pas encore de réponse de sa part, il doit demander au musée je pense...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...