jak Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 (edited) je vais à la conférence internationnale d'archerie à côté de séoul en corée du 12 au 16 mai où je rencontrerai stephen Selby et thomas Duvernay(auquel j'ai acheté un hwarang bow) il ont demandé que chacun amène un arc de son pays pour l'échanger avec un corén offert par un archer(corén donc) je me demande quel arc peut representer la france? .quelqu'un aurais t il une idée?..à part un bourguignon peut etre Edited February 24, 2007 by jak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Ben soit la production d'un hobbyiste avec un arc simple qui reprenne les types d'arcs prehistoriques ou mediévaux, soit la production d'un facteur d'arc pro mais ça sera pas le même budget... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 une repro de l'arc de Bercy............ Simple et de bon goût.................... Bien parisien................... quoique...................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Je ne peux pas te suggérer mieux que ce que mes deux copains proposent ! Par contre, j'espère bien que tu nous feras un beau compte rendu de l'évènement avec des photos et tout ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 peut-être? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jak Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 merci à tous: pierre tu as une bonne idée....si tu as une repro contacte moi par mp svp....le "bercy" c'est de toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 La repro est de Blaise Fontanaz: http://mypage.bluewin.ch/bfontannaz/ats/prehis.html :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Surement très belle, mais aussi très chère..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Stephen m'a appele pour y venir aussi... mais je n'ai plus de jours de conge, ca va etre difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.bowyer Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 (edited) Un longbow en lemonwood avec dos en hickory et des poupées en cornes comme on employait pour le tir au beursault vers 1900. J'en avais trouvé deux à la brocante de la Bastille en Novembre, mais ils avaient été bandés à l'envers... Edited March 9, 2007 by b.bowyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jak Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 (edited) Un longbow en lemonwood avec dos en hickory et des poupées en cornes comme on employait pour le tir au beursault vers 1900. J'en avait trouvé deux à la brocante de la Bastille en Novembre, mais ils avaient été bandés à l'envers... en fait je vais amener une repro d'un arc medieval français fait par pierre.....merci pierre :115: je donnerai tout un dossier dessus :29: Edited March 6, 2007 by jak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G-b.10 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 patience j'usqu'a mai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Génial ! Un peu de Pierre en Corée ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Ce cas de Corée me turlupine. Contrepéteurs, je vous salue :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 ce cul de cure... bravo Bernard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts