Jump to content

Permission de monter à bord??


derire
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rejoins votre forum en provenance du cousin Archasse. je m'appelle Bruno Ristord, j'habite Le Mans, j'ai découvert l'arc par la chasse il ya un an et demi, conducteur de chien de sang, et chasseur à l'arc depuis janvier 2006. mon arc principal est un Guy Panthère de 60# à 28. Je bricole aussi un peu avec des couteaux que je monte en attendant de me mettre à la forge

Cordialement

bruno

Link to comment
Share on other sites

"L'ambiance est aussi bonne que sur archasse ici!! post--1078006329.gif post--1078006329.gif rougi.gif tongue.gif"

je confirme ,mois aussi je viens d'archasse et je mi sent bien ,je ne suis pas très bavard mais je passe autant de temps sur WA que archasse et je me régal merci a tous

et bienvenue derire

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment sympa ces mouvements d'un forum sur l'autre :

  • Des chasseurs qui se sont mis à l'arc, puis qui s'intéressent aux autres disciplines de l'archerie, commencent à regarder les arbres d'un drôle d'air et mettent le doigt dans l'engrenage ... Bienvenue dans l'engrenage ! :107:

Et des archers de compète classique purs et durs qui se mettent à regarder par terre dès qu'ils sont dans la forêt pour relever des traces d'animaux, se font engueuler parce qu'ils regardent les lisières de forêt en conduisant et prennent des renseignements sur la prochaine session du permis de chasser.....

Que du bonheur comme on dit !

Link to comment
Share on other sites

" des archers qui se mettent à regarder par terre dès qu'ils sont dans la forêt pour relever des traces d'animaux, se font engueuler parce qu'ils regardent les lisières de forêt en conduisant ."

je suis pas tout seul, youpie! :24: :24:

A+

betelgeuse

ps:bienvenue , fais gaffe a la passerelle elle glisse avec la pluie et le vent aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi

keske çé "un conducteur de chien de sang" ??

c'est une personne qui a un chien qui a été dressé pour rechercher les animaux blesser, ou non retrouver après un tir, ces chiens sont dressés à l'odeur du sang, le chasseur les appelle quand il ne retrouve pas la trace de l'animal, mais il doit avant tout repérer l'endroit ou il a touché l'animal (l'anschuss) et surtout ne pas piétiné partout au risque de marcher dans des traces fraiches, et d'en mettre partout.

si je ne me suis pas trompé, ça doit être ça :109: si j'ai bien lu sur Archasse :whistling:

Link to comment
Share on other sites

tell Ecrit aujourd'hui, 04:22 PM

bienvenue à toi

keske çé "un conducteur de chien de sang" ??

En effet j'ai éduqué une chienne labrador à travailler sur ce que l'on appelle des voies froides: voies d'animaux vieille de plusieurs heures, jusqu'à 40h. Nous intervenons sur des chasses où un grand gibier a été blessé nous le pistons jusqu'à le retrouver.

C'est ma façon à moi d'assumer jusqu'au bout mon acte de prédation.

Voilà

Merci pour l'accueil

Bruno

Edited by derire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...