ishi78 Posted March 21, 2007 Posted March 21, 2007 Comme Dieu à répondu au fidèle qui le priait chaque jour de le faire gagner au Loto: " Je veux bien, mais au moins, joue.................." Le Fossile ne se déplace pas. Mais non, je ne parle pas de toi,enfin si, bon, tu as compris quoi..........faut te déplacer.........ô fossile, pardon, au fossile. C'est pas que je me déplace pas, c'est que je me déplace surtout ailleurs.... :05: :05: Strossburg, son ancienne Douane, son jarret .... (je ne parle pas de toi non plus ) Quote
PEDRO Posted March 21, 2007 Author Posted March 21, 2007 L'ancienne douane, tu peux oublier, ca a tourné quasi fast-food...................... Quote
ishi78 Posted March 21, 2007 Posted March 21, 2007 :27: :38: :pleure: Ce n'était pas que gastronomique Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.