Jump to content

Petite Bricole Mediévale


nono_le_motard
 Share

Recommended Posts

BsmDavid, Fox... Gil... Tout ça c'est le même tabac ! Rotdutjuuuuu, z'allez vous ça va changer après les élec, f'r'ont moins les malins ces zozos là....

Maréchal.... Nous voilàààààààà....

( ousque j'ai fichu mon béret moi ? et pis ma canne...... quoi.... quel coté réac ?)

Sérieusement, les ouvrages des gars cités sont tellement..."émulants" que les confuses... Et puis le Gil v'là t'y pas qu'il change de style, sans prévenir en plus... Comment voulez vous qu'on s'y retrouve ? ( ch't'en ficherai moi des émoutures doubles... )

Link to comment
Share on other sites

Et puis le Gil v'là t'y pas qu'il change de style, sans prévenir en plus... Comment voulez vous qu'on s'y retrouve ? ( ch't'en ficherai moi des émoutures doubles... )

non non , il change pas de style , il inove , il teste , il se lance il est capable de tout le bougre !!!

faut dire que c'est sur une demande de ma part !!!! mea culpa !!!!

Link to comment
Share on other sites

:115: Fred tu es tout pardonné ......les marques se sont un peu estompées sous le coup des abrasifs :19:

Je ne suis pas du tout à l'aise avec les double- tranchants ...c'est un travail qui demande une vraie symétrie dans le geste ...une sorte d'automatisme dans la rigueur ......que je suis loin , mais alors très loin de maitriser ..... :100: :100: mais à force , je vais bien y arriver

Mon travail est très loin de la qualité de ton montage ....Tu as bossé avec beaucoup de talent .

Le choix des bois et des formes occulte les défauts de mes émoutures .... :29:

Tu as réussi un très beau coupe papier

;)

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...