Jump to content

encore un nouveau


danarc
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous les amis archers. Sur "archasse mon pseudo est Dan mais celui-ci est déjà pris sur "webarcherie" alors c'est devenu Danarc.J'ai 53 ans et je suis menuisier ébéniste passioné comme vous tous par le monde de l'archerie!

je pratique le tir à l'arc depuis 5 ans et mon fidèle compagnon est un "border black-douglas" de 45 #.

j'en profite pour vous présenté mon dernier bricolage destiné à la fabrication d'arcs. A +

post-3866-1168715205_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un nouvel arbalétrier !! :20:

Nan ! Je plaisante ! :D Superbe ton metier à règler les arcs !

Bienvenu chez les fous d'arcs, flèches et autres machins qu'on envoie dans les airs !:p

merci pour ton accueil Cécile! mais le coup de l'arbaletrier on me l'a déjà fait au club. Comme tu est sympa je te met une autre photo de "l'arbalète" (mais non ce n'est pas une photo de moi)

post-3866-1168796507_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Danarc, ton bricolage à l'air efficace :29: faut-il avoir son permis bateau pour le barrer?

voui celle là aussi on me l'a faite . ma seconde passion c'est la voile . Et que fait un menuisier passioné par le bois les arcs et les bateaux? il fait des arcs et bateaux en bois et des fois il mélange les deux . bref il ne s'ennuie pas . Merci à tous pour votre accueil

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...