Jump to content

pluie et plumes


jeanno
 Share

Recommended Posts

:28: J ai un petit probleme avec les plumes

plumes plastique tubes aluminium colle flechtite

par temp sec pas de probleme les plumes restes coller sous la pluie elles se decolles ou est le probleme ?

je vous remerci de votre aide

PS Je monte mes fleches

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi tiré sans soucis sous pluie avec mes alu et mes vanes plastique collées à la flechtite...

tes tubes au depart étaient il bien dégraissés ?

:19: dègraissès a l acetone +ponsage

je vous remerci et je vai voir avec une autre colle je vous donne des nouvelles a la premiere pluie

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rencontrer le même problème. Collage des vanes avec du double face sur des redline et cela ne tenait plus très bien après quelques tirs.

J'ai du tout décoller et recommencer à l'ancienne c'est à dire fletchtite et enpenneuse.

Au moins maintenant pas de souci même par forte humidité.

Link to comment
Share on other sites

Dégraissage acétone tube et un petit coup sur la base de plume juste avant de mettre la flèchetite mais aussi laisser assez longtemps la plume dans l'empenneuse en prise sur le tube...souvent on est trop pressé! plus de 5 mn... et aussi ne pas tirer avant 24 h ! :)

Link to comment
Share on other sites

Dégraissage acétone tube et un petit coup sur la base de plume juste avant de mettre la flèchetite mais aussi laisser assez longtemps la plume dans l'empenneuse en prise sur le tube...souvent on est trop pressé! plus de 5 mn... et aussi ne pas tirer avant 24 h ! :)

:oups: La voila la solution trop pressè en prise 1mn (mais pourquoi elles se decolle que sous la pluie ) :07: a vous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...